ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon tu viens de donner l'exact conclusion du débat, PoC. Moi j'ai plus rien à dire donc je me casse en effet ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KALISSA
Newby

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien après avoir séché ses larmes de joie, cette ombre planante toujours aux aguets remplit une tâche qui lui sera salutaire : emprunté le sentier qui mène aux éternelles présentations. Tel est le dur labeur à accomplir... Se présenter, oui mais par où commencer.....
Tant de choses à dire et à dévoiler, seulement ce serait bien trop facile alors pour débuter en beauté, la paume de sa main retournée contre le sol, elle jetta plusieurs morceaux de pains tant est si bien qu'elle finit par se reculer, prit son envol pour mieux observer son esquisse et elle put lire : Kalissa.
Un sourire sortie de ses lèvres, un murmure léger retentit : - Ce sera suffisant pour un début. Kalissa, appelez moi ainsi.
Elle s'engouffra plus en avant dans cette forêt. Avec facillité, elle connaissait chaque recoin, c'est que la demoiselle avait le sens de l'orientation. Cela faisait déja quelques années, qu'elle sévissait pour un zine de metal en tant que fidèle rédactrice puis se sentant pousser des ailes (si, si, je vous jure c'est vrai), elle décida d epartir sur d'autres terres pour faire un peu de com pour un évènement particulier.....

*bruit de fond, toussotement*

- Dis Kali, de quoi tu parles ?

*froncement de sourcil*

Dès qu'on fait un peu de poesie, y'a plus personne, hein.... Bon, vous l'aurez voulu. Double fuck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu voit Sensei que les filles viennent sur le forum !

Bienvenue à toi, j'espère qu'on aura l'occasion de profiter de ton expérience de rédactrice !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moche la drogue ! Hum ahah
Mais je suis bien d'accord avec Uldor : rédactionne rédactionne mon amie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
C'est moche la drogue ! Hum ahah

Pas d'accord j'aime bien mater les Junkys gerber dans le caniveau moi !
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Owiiiiiii !
J'ai hâte de voir la gueule des chros' à partir de cette présentation.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours, mon pseudo c'est I Kirk Your Ass, au revoir.

(présentation a prendre avec humour)
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Bonjours, mon pseudo c'est I Kirk Your Ass, au revoir.

(présentation a prendre avec humour)

Turbolol

Bon ben salut!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je voulais au moins une réponses à cette (lol) présentation, donc je vais entamé la vrais présentation. (même si je ne suis pas doué pour ça)

Je m'appelle donc I Kirk Your Ass (sur le site), j'ai 17 ans, je suis un fan de musique, pas seulement metal je suis ouvert au rock, vieux ou récent. J'aime beaucoup la littérature, les livres fantastique, comme par exemple ceux dont j'ai déjà donné le nom sur la partit littérature. Je suis en Bac Pro Gestion, c'est à dire compta, secrétariat et tout ce qui est service administratif. Je me suis donc inscrit sur le site pour étendre ma culture musical, et la partager, ainsi que chroniquer, pour partager mon avis sur les albums que j'aime, ainsi que gagner en expression écrite, ce qui est important pour ma scolarité.
J'espère que vous serez indulgent pour ma première chronique que j'ai déjà mise en ligne, je ne suis pas très doué en orthographe, mais je fais des efforts.
Voilà, voilà. Smile

Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Dim Sep 27, 2009 12:41 pm; édité 2 fois
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vieux et bienvenue sur la zone !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation simple, correcte, j'apprécie ça.
Fais du bon boulot ici !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc welcome home jeune ami !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'espère que je vais pas trop me ruiné à cause de mon "Aurthaugrave", parce que je commence mal, j'ai déjà une chronique à corriger ... La prochaine je la travaillerais mieux promis !!
Quitte à la montré à mon profs de français.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra chroniquer autre chose qu'Exodus dans ce cas... ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 141 sur 169

Sauter vers: