ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goodies Opeth

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Goodies Opeth Répondre en citant

Un live entier d'opeth en streaming !

Voila qui fait plaiz comme on dit dans les milieux autorisés.

Si par hasard vous ne connaissiez pas cliquez voir, vous découvrirez un des plus grands groupes de metal au monde. (A 25:30 le "single" du dernier album -Deliverance- devrait vous donner une bonne idée de la bête, à écouter jusqu'au bout !).

Bon bien sûr le son live ampute à la hache nombre de finesses par ailleurs par toujours évidentes sur album, (Opeth est un groupe qui se redécouvre à chaque écoute). Le son de gratte est notamment pas toujours optimal mais ça reste tout a fait écoutable. L'image est très correcte, surtout pour du streaming.

Merci à : Loup Solitaire pour le lien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier morceau "Demon of the fall" (57:00) démonte un chameau !
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crois qu'il va falloir que j'écoute un Cd pour me faire une vraie idée parce que là en live je crois que j'ai pas réussi à saisir grand chose ou alors une purée arythmique et mal compressée où les instruments sont trop mal distingués pour dégager mélodie ou rythmique...

Je cherche pas à insulter ton groupe préféré Vento, le live rend pas trop chez moi c'est tout...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais j'entends bien, le son est pas tip top.

Effectivement, peut être bien qu'il faut connaitre les albums pour apprecier..
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Effectivement, peut être bien qu'il faut connaitre les albums pour apprecier..

Oui je pense aussi. Ceci dit je m'attendais à pire.
Womble, tu as vraiment une connexion de prolétaire Wink
(non c'est vrai que la voix et la batterie - ni plus ni moins monstrueuses - sont un peu furtives là...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Je trouve plutôt la batterie un peu trop présente. Le son de grosse caisse notamment. Quand à la voix, celle d'ours déchire bin mais Miky a parfois un peu de mal sur les claires vers le milieu.

Nan globalement c'est tres bon, le seul reel défaut que j'y vois c'est un son de gratte pas bien "défini".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: