Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non j'y suis pas abonné mais oui je choppe pas mal de vidéos là dessus j'avoue... quand aux news, je les chopes un peu partout, et surtout sur Blabbermouth, site référent au niveau de l'info sur lequel visual doit bien se caler aussi... |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Alors là, j'ai une vidéo insolite qui vaut de l'or => I BELIEVE I CAN FLYYY...ou pas !  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais là c'est une photo de Mike Patton que tu nous à mis. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Ah mince, autant pour moi, j'ai fait un mauvais copier/coller !! ahah
>> LE VRAI LIEN QUI VAUT LE COUP D'ETRE VU !!
En voyant cette vidéo, je suis encore plus fan du personnage Mike Patton  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
ça volait plus très haut depuis quelque temps sur ce topic... mais là ! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
|
|
 |
Uldor Lord
|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah tiens c'est marrant que tu postes ça parce que dans le style (bien que ce ne soit pas du Metal), Muse a fait très fort en inversant tous ses membres sur un plateau télé sans que personne de la prod ne s'en rende compte ! Ça fait plaisir les émissions bien préparées :]
http://www.youtube.com/watch?v=EpSqVYlYzhk _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Ah tiens c'est marrant que tu postes ça parce que dans le style (bien que ce ne soit pas du Metal), Muse a fait très fort en inversant tous ses membres sur un plateau télé sans que personne de la prod ne s'en rende compte ! Ça fait plaisir les émissions bien préparées :]
http://www.youtube.com/watch?v=EpSqVYlYzhk |
Mon vieux, tu dois sûrement matter le Grand Journal ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais des amis ont dû le regarder :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui est énorme, c'est que personne ne se rende compte de rien, surtout que tout le long le bassiste, qui est à la guitare et au chant sur la vidéo (faut suivre) a du mal a rester sérieux sur les envolées lyriques du père Bellamy. Non c'est juste la classe, quitte à n'avoir rien à foutre pendant un playback autant le faire à fond.
De mémoire Nirvana s'arrêtait parfois de faire semblant de jouer sur les plateaux histoire de souligner le ridicule de la situation. Merde, quand c'est des artistes de qualité laissez les jouer. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait d'accord pour le play bac... d'ailleurs dans Taratata par exemple il me semble que les artistes ne jouent pas en play-bac et là tout de suite tu voit ce qu'ils valent vraiment quoi...
En tout cas énorme la vidéo de Muse ^^ |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Du lourd, on vois tout de suite le playback ! Muse ont tout simplement voulu montré qu'il n'aime pas le playback.
GG a muse, qu'est-ce qu'on se mare.  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Od'ailleurs dans Taratata par exemple il me semble que les artistes ne jouent pas en play-bac et là tout de suite tu voit ce qu'ils valent vraiment quoi... |
Ben heureusement que c'est du vrai live ! C'est le concept de l'émission hein... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et je répète que Muse est un groupe qui déchire sa maman !
Sinon le live de Metallica à Taratata était pas mal ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|