Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
J.Daniels a écrit: | Hum et il donne une leçon de FC à -kabal, voilà qui présage du bon. |
-kabal est une tarlouze. D'ailleurs, il ne revient plus que dans le but de faire son auto-promotion. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Bah partout où je suis passé, j'ai connu 45000 crétins boutonneux aussi cons les uns que les autres, et c'est pas le sexe qui les différenciaient ! |
Il a pas dit que les garçons de leurs cotés étaient franchement plus intelligent tu sais, quant a l'argument bidon du mec qui se tire toutes les nanas du lycée est un boss et que la nana qui se tire tout les mecs est une salope on pouvait pas faire plus formaté comme argument on l'entend a chaque fois ça... et d'ailleurs c'est pas de notre faute si tu penses ça ! |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute Metalbarak, moi je parle aux filles de mon entourage, que ce soit au bahut, ou en dehors, et je fais un constat. Après si tu sens ta féminité enfouie blessée tu m'excuses hein...
Et Sensei maintenant je vois d'où vient le problème : t'habites dans le Marais! Normal que tu défendes la cause féminine, t'es entouré en permanence de gays... (au passage je tiens a préciser que je n'ai strictement rien contre) _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs que les gays aillent tous se faire enculer...
Ouh putain je vient de me mettre hors-jeu là... |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
DeAtH 2.0 a écrit: | D'accord avec Sirius, c'est pas pour dire, mais la flemme de lire des arguments si longs...
Et Her von welken N?chten si t'es venu juste pour faire la promo de ton livre et tu participes pas au débat, avec tout mon respect, casse toi. |
C'est pheune de dire ça à un mec qui a pas posté sur le forum depuis un an et demi. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais LOL. Le but est de dire le plus gros tas de conneries sur le FC pour faire plaisir à Poc ?
Là je suis sidéré, si Uldor et Death 2.0 n'avez pas assez d'intelligence pour croire que ce qui a un vagin est forcément différente de vous, et que les exceptions sont rares, c'est pitoyable! Ensuite je crois pas avoir dit qu'une nana qui aime le cul est une salope, apprends à me lire ou exprime toi mieux.
Ensuite les Marais vous emmerdent, on est bien ici, loin de la connerie urbaine qui envahit vos cervelles lobotomisés par une seule règle "L'autre est moins bien".
Viendez dans le 17 ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haha je m'attendais a entendre le " tout ce qui est a un vagin est différent ". C'est quand même chié surtout que j'ai bien précisé qu'il y a au moins autant de types cons... et d'ailleurs j'ai déjà entendu des filles dire la même chose et je connais un tas de filles très sympa et différentes des autres...
Quant a la connerie urbaine pour moi faudra repasser hein parce que j'habite dans une petite ville au fin fond du cul de la meuse alors bon... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que DEATH 2.0 a compris que tu habitais dans LE Marais et non dans LES Marais. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
DeAtH 2.0 a écrit: | Ecoute Metalbarak, moi je parle aux filles de mon entourage, que ce soit au bahut, ou en dehors, et je fais un constat. |
Et on s'en branle!
DeAtH 2.0 a écrit: | Et Sensei maintenant je vois d'où vient le problème : t'habites dans le Marais! Normal que tu défendes la cause féminine, t'es entouré en permanence de gays... (au passage je tiens a préciser que je n'ai strictement rien contre) |
T'es un champion toi! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
DeAtH 2.0 a écrit: |
Et Sensei maintenant je vois d'où vient le problème : t'habites dans le Marais! Normal que tu défendes la cause féminine, t'es entouré en permanence de gays... (au passage je tiens a préciser que je n'ai strictement rien contre) |
Apparemment le but de ce jeune homme est d'accumuler le plus grand degré de connerie du forum.
Respectons cet acte, il fait tellement d'effort pour réussir.
Death 2.0, en lançant des insultes à tout bout de champs, tout ce que tu fait, c'est aggravé ton cas, je te conseil fortement d'en resté là.
Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Jeu Oct 01, 2009 9:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mon petit Kirk, déja, je vois pas qui j'insulte, si tu lis plus haut, je suis même pour de la fritte avec des arguments, ce dont tu n'a pas, et puis si c'est pour attendre tout bêtement de tomber sur quelqu'un au hasard et lui dire qu'il est con, je pense que c'est toi et ton orthographe qui devraient en rester la.
La même pour Metalbarak : "Et on s'en branle!" et "T'es un champion toi!" je ne crois pas que ce soit des arguments tenables. _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu déterre des topics vieux pour dire de la merde dessus, tu fait preuve de machisme envers la gente féminine alors que ces demoiselles ne sont pas toutes comme tu le dis, tu fait la moral à un admin alors que ça fait deux ans que le sujet est clos, tu fais du hors sujet sur des topics qui demander à ce qu'on les laissent moisir, tu déterre un topic pour redirent ce qu'a exactement dis un autre.
Ps :
Mange dans tes dents.
Citation: | Death 2.0, en lançant des insultes à tout bout de champs, tout ce que tu fait, c'est aggravé ton cas, je te conseil fortement d'en resté là. |
Mon orthographe, (qui est le seul argument véridique que tu peut me lancer, car je n'ai pas exactement dit que tu insulté quelqu'un en particulier) te salut.
ah j'oubliais, un argument ultime développer par Cartman (southpark) lui-même :
Suce ma bite. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mon cher Kirk, malgré ton DÉPLORABLE niveau d'orthographe, je t'aime bien. Et puis citer Cartman est un gage de qualité.
En fin de compte ce FC revenu à la vie fait plutôt du bien au forum ! J'ai bien ri devant la remarque "bouh ils sont où tes arguments" à propos de ce qu'à dit Metalbarak. Ses propos sont brefs et parfaits ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Héhé j'aime le FC en ce moment, ça défoule après les cours, et ces échanges d'arguments entre gentlemens sont vraiment classieux !
Parcontre j'aimerais bien éclaircir un point quand même, il ne me semble pas que Death 2.0 fasse dans le machisme, il a bien précisé que c'était un constat général et il reconnait qu'il existe, et heureusement, de nombreuses résistantes... d'ailleurs c'est au milieu de la merde qu'on distingue les perles, il n'a jamais sorti un truc du style " toutes des salopes ". Je vois pas ce qu'il y a de macho je suis a peu près sur qu'il pourrait balancer un truc tout aussi véridique sur les garçons et d'ailleurs son argumentation est autrement plus construite que toutes les conneries que ces mesdames aiment tant nous balancer : les hommes sont tous pareils, sont tous macho, obsédés etc...
La misogynie c'est comme le racisme hein : ça existe dans les deux sens et c'est souvent là où on le voit pas qu'il est le plus flagrant ! |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais ça m'énerve les gens comme ça, ils prennent même pas le temps de lire et ils ouvrent leur clapet après... Et Sensei, si les arguments de Métalbarak te plaisent, tu peux toujours aller faire des clashs dans les cours de primaire hein, avec Metalbarak bien sur... Vous s'rez les caïds... _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
|