|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je pense chroniquer le premier album de Slipknot, mais là c'est du gros (moins que Exodus, certes, et encore j'ai pas chroniqué Bounded By Blood) donc je vais vraiment me défoncer pour la chronique, c'est promis !
Après je m'attaquerais sur des albums moins mythique. |
|
|
 |
Kep Newby

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Marion (Kep), je suis une passionnée de Metal et d'infographie.
Voici mon Myspace http://www.myspace.com/kepdesign, j'y est mis quelques fonds que je fais. N'hésitez pas à faire des commentaires et à me dire ce que vous en pensez.
Mes groupes de musique préférés sont Metallica/Machine Head/Gojira/Dagoba/Korn/Soulfly/Killswich Engage/Soilwork etc...
Voilà j'espère apprendre beaucoup avec vous et faire des belles rencontres.
A+ Kep  _________________ Kep Design |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours et bienvenue, jeune demoiselle.
 |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Présentation sobre et efficace, pas d'abus du smiley...
Bienvenue à toi! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tes choix musicaux sont excellents! Le combo Metallica/Machine Head défouraille grand mère! Bienvenue! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais un nouveau n'a été accueilli de la sorte !
Ah... je viens de comprendre, c'est parce que tu es une nouvelle :]
Welcome home ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Amdor Newby
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bah voilà je me présente, je suis Amdor, j'ai 15 ans, je vis dans le Nord, je suis en 1 ere S et je suis metalleux (info inutile quoi).
Au niveau de la musique, j'ai réellement commencé en écouter il y a trois ans avec Lostprophets (groupe de Rock que j'adore encore aujourd'hui), puis s'en sont suivi toute une tripotée de groupes de Rock plutôt classiques (Hoobastank, Sum 41, AFI, Muse,...) et petit à petit, mes goûts ont dérivé vers le Metal. Maintenant, en ce qui concerne mes groupes phares il y a en tête (et de très loin) Dream Theater, premier groupe de Metal que j'ai écouté, et ensuite j'apprécie aussi Metallica, Three Days Grace (Plutôt Hard Rock mais bon), Gojira, Dagoba, Ultra Vomit (Trio français infernal xD) Rammstein, Slipknot, Opeth et System of a Down.
J'avoue, c'est du ultra classique mais je compte bien m'ouvrir à d'autres moins connus =D
Bon, après, le problème est mes parents qui, en gros, considèrent le Metal comme une musique de fous. Donc en gros pas de CD (A part BC&SL mais celui-là c'était obligé ^^), pas de posters, pas de fringues, pas de concerts (J'ai voulu aller voir successivement Ultra Vomit, puis Dagoba et Dream Theater il y a quelque jour avec des potes mais c'était non catégoriquement) mais bon on s'y fait (vivement que je m'en aille bwahaha =P).
Pour terminer, au niveau des loisirs, je joue de la batterie (j'entame ma deuxième année), je joue aux jeux vidéos, je fais de la programmation et j'essaie de me mettre au design.
Voilà, merci d'avoir lu et a+  |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
T'a qu'a les envoyer chier tes parents dediou ! Utilises tes cordes vocales !
Bienvenue parmis nous, on s'arrangera pour te refiler de la "musique de fou" en douce ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ! Tu t'exprimes correctement pour un mec de 15 ans, j'apprécie ça !
Par contre juste une chose : comment citer Opeth au milieu de Slipknot, Rammstein puis SOAD, et surtout dire ensuite "c'est du classique" !?
Opeth est à part, ne les mets pas dans le lot ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jeune ami !
Pour tes parents, j'avais le même problème, mais ils s'y sont fait, de toute façon ils n'avaient pas vraiment le choix.
A toi de montrer que t'es un homme, t'as 15 ans bon dieux ! 
Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Ven Oct 09, 2009 7:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | A toi de montré que t'est un homme, t'a 15 ans bon dieux !  |
Magnifique...
Et bienvenue Amdor ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Amdor Newby
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei => Ouais j'avoue que j'ai foutu les noms de groupe en vrac xD Sinon, Opeth n'a pas le même succès commercial que Rammstein ou Slipknot mais il est cité sur 9/10 des sites que je fréquente où les gens écoutent du Metal donc c'est pas non plus un groupe ultra inconnu :p
Merci à tous pour l'accueil ^^
Et c'est de ma faute si mes parents mordent plus fort que moi ? |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Kep a écrit: | Salut à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Marion (Kep), je suis une passionnée de Metal et d'infographie.
Voici mon Myspace http://www.myspace.com/kepdesign, j'y est mis quelques fonds que je fais. N'hésitez pas à faire des commentaires et à me dire ce que vous en pensez.
Mes groupes de musique préférés sont Metallica/Machine Head/Gojira/Dagoba/Korn/Soulfly/Killswich Engage/Soilwork etc...
Voilà j'espère apprendre beaucoup avec vous et faire des belles rencontres.
A+ Kep  |
Putain j'ai loupé une fille Bonjour à toi, et en effet très bons groupes, surtout Soilwork à mon avis ( et il manque Opeth mwaha ). Je te dirai plus tard mon avis sur tes compos ( assez bientôt en fait ! ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
dkal Newby
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Dkal (Kal, deadkal), certains doivent déjà me connaître (ou alors je me fais une haute opinion de moi..warf'), je suis donc l'un des admin en chef, redac' chef', chroniqueur quand je peux de ce site, qui me dit-on est suivi de plus en plus, qui s'appelerio Destination rock (cf. message promo pr plus d'info).
Bon voilà, sinon je suis un gros fan de musique, un peu dans tous les genres, avec comme base principale, le rock et modérément le metal. Si je devarsi citer une trilogie qui rythme inévitablement mes écoutes hebdomadaires ce serait alors Zappa/Miles Davis et euh.....Virgin Steele.
Voilà si vs avez des questions n'hésitez pas... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|