ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des séries qu'elles sont biens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Howard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilafourmi
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut remonter un peu le topic xD

comme j'ai la flemme de voir si ce que je vais dire a déjà été dit, je le dis Very Happy

En série j'ai bien accroché sur Arrested Development, une série qui raconte la vie d'un homme qui doit s'occuper de sa famille devenue subitement, pauvre... à voir car c'est bien sympa

sinon ya aussi: The Office (US) Prenez la version US car c'est de loin la meilleure, trouvable, en sous titré...C'est bien la premiere série comique que je regarde et où il n'y a pas de rires enregistrés ^^

je sais pas si j'ai le droit, mais bon, comme on dit, toute règle est faite pour être trangressée xD, pour voir des séries, films...allez sur http://www.dpstream.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
c4n4r
Addict !

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait des amateurs de Dexter... j'ai terminé la saison 4 il y a peu... Dur dur d'attendre la saison 5!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

c4n4r a écrit:
J'ai vu qu'il y avait des amateurs de Dexter... j'ai terminé la saison 4 il y a peu... Dur dur d'attendre la saison 5!

Et un bon gros +1!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Prog
Newby

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter, je plussoie. Exceptionnelle, c'te série. Enfin originale dans le principe, et pas trop simpliste dans les personnages (et surtout quand on voit les liens entre eux.)

Bien foutu.

Sinon y avait une série pas trop mal foutue sur Canal, qui s'appelait Boomtown, je crois. Une série policière, mais avec plusieurs points de vue...
Enfin, en premier ils mettent l'histoire d'un flic, après celle de l'avocat, etc. C'était bien monté comme manière d'avancer dans l'intrigue... Et à chaque personnage, une grande découverte...
Elle me manque, cette série. euh...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer Dexter ... enfin il y'a 4 jours, je vais finir la saison 2 bientôt. Mon Dieu que c'est bon cette série, le scénario est très fouillé et on accroche très vite, et plus on avance dans l'histoire et plus les personnages montrent leurs vrais visages. Bref vraiment sympa la série.
(Par contre à cause de ça je suis à la limite de devenir no-life, heureusement qu'il n'y a que 4 saison. )
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je suis à fond sur Mon Oncle Charlie... C'est amusant de voir Fausse-couche du premier Hot Shots avoir le second rôle!
Série sympa au final.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, jamais suivi attentivement Mon Oncle Charlie, mais je regarde toujours les épisodes sur Canal + avec plaisir, c'est toujours drôle!

Sinon en ce moment je suis plongé dans The Wire, série policière américaine multi-récompensée et ultra bien foutue. Baltimore, les gangs, la drogue, la violence et la vie d'une brigade anti-crime. Mais là ou la série est énorme c'est qu'elle décortique tous les mécanismes de la justice, de la politique, l'éducation, le traitement de l'info dans la presse etc. C'est carrément passionnant, certains personnages sont vraiment attachants, bon suspense, franchement je conseille.

Dernière édition par Barak le Dim Sep 19, 2010 4:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment c'est How I Meet your mother, le personnage de Barney Stinson est legendary. A voir en VOSTFR.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 6 démarre demain Monsieur Banane

I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De HIMYM ? Sérieux ?! Excellent ! Monsieur Banane
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je débarque surement hein, mais ça faisait un moment que les potes me saoulaient avec un machin nommé Games of Throne, "faut absolument que tu regardes", moi, salaud, je bougonnais des trucs du genre "bof, l'heroic fantasy c'est pas ma came"

Et en fait un dimanche matin de gueule de bois où j'avais besoin de penser à autre chose, j'ai maté un épisode (1 heure)... et direct 3 autres à la suite. C'est passionnant, très bien fait, bref à voir.
Je ne connaissais pas les livres, mais apparemment c'est assez fidèle

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: