ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est une avalanche de nouvelles têtes en ce moment.

Bienvenue à tous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guilafourmi
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens!

Moi c'est Guillaume (Gui pour les intimes).
J'ai 16 ans, j'suis en terminale S...Pas content

Niveau metal, j'écoute un peu de tout: Machine head (mon groupe préféré), Soulfly (2eme), DevilDriver, Arch Enemy, Bloodsimple, Killswitch engage, Chimaira, Testament, Coal chamber, Children of bodom, Judas priest, Static-x...je me lance a corps perdu dans Sepultura...

Sinon, si vous connaissez un groupe dans la même lignée que Machine Head et Bloodimple, je suis preneur xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! (décidément ça n'arrête pas en ce moment)

Euh Machine Head et Bloodsimple ça ne se ressemble pas tant que ça... Si ce n'est pas du tout. Pour Bloodsimple, tente Vision Of Disorder, c'est le même chanteur et le même gratteux sauf que c'est 10 fois mieux. Sinon t'as tout un tas de groupes de Metalcore qui iront bien...

Pour Machine Head bah c'est assez compliqué... Pantera? Anthrax? White Zombie?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guilafourmi
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la ressemblance vient, je trouve, au niveau de la voix, les parties gueulées et les parties douces...
Sinon je connais déja Pantera(excellent), Anthrax (jme fait chier) et l'excellent White Zombie...
et merci pour le 2eme groupe du chanteur de bloodsimple, jvais essayer sa tout de suite ^^
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas forcément très ressemblant mais Flynn et je sais plus quel autre gratteux jouaient auparavant dans Vio-Lence, groupe thrash-punk ultra speed avec un chanteur à la voix haut perchée, mais ça tue pas mal.

Sinon salut tout le monde. Ecoutez Magma et vous verrez la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, jeune ami.
Guilafourmi
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flynn et l'actuel second guitariste du groupe: Phil Demmel
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome à tous les noobs!
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a la maison à toi aussi !

Y a eu un camion entier de nouveaux cette semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, les frontières sont ouvertes...
Welcome home Guilafourmi !
powerfucker
Newby

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi c'est powerfucker Double fuck , et j'écoute pantera machine head, RATM, et pis plein dautre truc moins connu comme metallica ou iron maiden.
Bon bah je vois pas ce qu'il faut dire d'autre a dire dans ce topic de merde qui sert a rien.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

powerfucker a écrit:
salut, moi c'est powerfucker Double fuck , et j'écoute pantera machine head, RATM, et pis plein dautre truc moins connu comme metallica ou iron maiden.
Bon bah je vois pas ce qu'il faut dire d'autre a dire dans ce topic de merde qui sert a rien.

Faut-il déceler de l'ironie là-dedans?

Allez bienvenue...

Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, mais évite juste de répéter dans tes posts ce que j'ai dit texto dans le précédent
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'ai 16 ans et j'écoute pas mal de metal du genre Metallica (mon groupe préféré), Machine Head, Iron Maiden, Stone Sour et un peu de Slipknot.
J'écoute aussi pas mal de grunge genre Nirvana, Hole ou Alice In Chains.

Je joue aussi de la gratte depuis 2 ans et je joue dans un "groupe" (entre guillemets parce que pour le moment, on est que 2 guitaristes et un bassiste Very Happy)

Des questions?
En attendant, je vais me faire une ptite Monsieur Banane
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_nico a écrit:
je vais me faire une ptite

Oh que c'est tendancieux.

J'ai l'impression que le Sud est en passe de devenir majoritaire sur Zonemetal. C'est très bien. C'est justice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 143 sur 169

Sauter vers: