ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCERT - Mass Hysteria @ Gravenchon [17.10.09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 8:40 pm    Sujet du message: CONCERT - Mass Hysteria @ Gravenchon [17.10.09] Répondre en citant

Ci-dessous le live report du concert de Mass Hysteria à Notre Dame de Gravenchon, le 17 octobre dernier, par un certain Florent Cardon. Ne me demandez pas pourquoi c'est moi qui le poste... :]
Merci à lui tout de même !

« Tout commence le 17 octobre 2009 dans les environs de 20h à Notre Dame de Gravenchon pour la troisième date de la tournée de Mass Hysteria 10 ans tout juste après leur premier cri. Petite fouille habituelle à l’entrée de l’A.R.C.A.D.E., je chope mon pass obtenu grâce au label at(h)ome et je vais vers la salle qui commence à se remplir de furieux et de furieuses. Une fois la salle remplie, arrive Bukowski qui nous envoie un son rock métal Français qui déchire ; la salle commence petit à petit à s’agiter puis on apprend que c’est l’anniversaire de Mathieu le chanteur, joyeux anniversaire général dans toute la salle puis le concert repart de plus belle, l’ambiance est déjà bien affichée : ce soir ce sera festif !
Arrive ensuite Mass Hysteria tant attendu, quelques réglages son s’imposent pendant cinq minutes puis le groupe commence par World on fire et c’est parti pour 1h30 de photo pour ma part et de bordel énorme dans la salle. Puis suit Babylon où le chanteur remplace Babylon par Gravenchon pour entrainer encore plus le public déjà déchainé. Milieu du concert, petite pause: le batteur vient de péter une cymbale !
Le temps de remplacer ça et c’est reparti dans une anarchie totale derrière moi.
Petite frayeur en revanche en plein milieu du concert où le groupe s’en va et nous laisse hurler pendant presque 5 minutes ce qui a un peu plomber l’ambiance qui est revenu dès leur retour sur scène.
Viens plus loin Respect to the dance floor où pas mal de furieux montent sur scène avec Mass.
Enfin vient Furia qui laisse place à un Braveheart bien synchro et réussi. Je termine le concert par une photo de l’ensemble de la salle avec la scène en face puis je retourne dans le public pour la traditionnel photo de la fin avec le groupe et le public. À en voir la tête des gens à la sortie le concert a plu à tous c’est le principale: passer une super soirée ! »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAINS DE SACRES PHOTOS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
florentcardonphoto
Newby

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci !! c'est mes premieres photo de concert donc je peut pas vraimen comparer et dire si elles sont bien xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si elles le sont, surtout celle de Mouss qui est sacrément balèze !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: