ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu en as honte... mais tu l'écoutes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute la chanson "Little Sister" du film LOL ... Et pire ! J'aime cette chanson, c'est grave docteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais-toi embaucher par France Telecom et suicide-toi sur le champ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Fais-toi embaucher par France Telecom et suicide-toi sur le champ.

Fou rire incontrôlable. Merci Poc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien de rire du malheurs des gens !

(Je parle du miens, évidement. c'est quand même plus tragique que le destins de ceux qui travaillent là-bas !)
DeAtH 2.0
Junky

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Pierre Sausé : pouvez pas test.

http://www.youtube.com/watch?v=UwtPFA7t7q4

Enjoy.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeAtH 2.0 a écrit:
Jean Pierre Sausé : pouvez pas test.

http://www.youtube.com/watch?v=UwtPFA7t7q4

Enjoy.

Non mais c'est le topic de la honte, la vraie.
Pas celle de tes potes.
Sauf si vraiment tu écoutes ça, dans ce cas je m'excuse platement et te propose de décéder.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death 2.0 présente son papa, après ses théories fumeuses sur sa sœur et ses copines...

Non mais c'est quoi ce machin o_0

I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pour toi mon ami.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute des groupes d'emos genre Sunny Day Real Estate, My chemical romance, Bullet for my Valentine et Avenged Sevenfold, c'est grave?
Est-ce que je vais être obligé de m'habiller en rose et noir et de me couper les veines???
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

La honte, j'apprécie un peu MCR et BFMV, donc pour ça non ne te coupe pas les veines, par contre pour A7X... suicide toi bien !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B4MV c'est quand même bien, le dernier album envoie bien surtout la chanson titre. (un régale sur Guitare Hero !)
MCR connais pas exepter de nom donc je ne jugerais pas.
Pour A7X par contre ils aurons fait au moins un truc de bien ...

Du moment que tu n'écoute pas Escape The Fate tu mérite de vivre ... si tu écoute ETF alors là tu a une vrais raison de te suicider. (A7X c'est limite)
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble et vieil avis vous pouvez bien apprécier toutes les musiques que vous voulez, tant que vous évitez cette habitude ridicule et moutonnière de désigner les groupes par des acronymes ; on se croirait chez un concessionnaire Renault des années 80 ou dans un Message à Caractère Informatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
La honte, j'apprécie un peu MCR et BFMV, donc pour ça non ne te coupe pas les veines, par contre pour A7X... suicide toi bien !

Ouillouile, j'aurai justement mis l'inverse vu le talent des musiciens d'Avenged qui ont peut-être fait du vieux metalcore mais aussi un album teinté d'orchestres malsains dont ils ont eux même composé les lignes ou même pour leurs parties musique du monde comme le passage de deux minutes accoustique espagnole à la fin de Sidewinder avec un solo digne d'un Paco De Lucia. Après, c'est vrai qu'ils sont moches...
Maintenant, si les deux autres groupes ont su prouver leur talent et leur ouverture musicale autant qu'eux, je demande qu'à voir, Sensei...
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
B4MV c'est quand même bien, le dernier album envoie bien surtout la chanson titre. (un régale sur Guitare Hero !)
MCR connais pas exepter de nom donc je ne jugerais pas.
Pour A7X par contre ils aurons fait au moins un truc de bien ...

Du moment que tu n'écoute pas Escape The Fate tu mérite de vivre ... si tu écoute ETF alors là tu a une vrais raison de te suicider. (A7X c'est limite)

Bon ça va alors, je connaissais même pas Escape the Fate ^^
En fait j'écoute surtout l'album Avenged Sevenfold et Waking The Fallen. Pour Bullet, j'aime pas trop Scream, Aim, Fire justement, je trouve The Poison meilleur.

blacloud a écrit:

Sensei a écrit:

Ouillouile, j'aurai justement mis l'inverse vu le talent des musiciens d'Avenged qui ont peut-être fait du vieux metalcore mais aussi un album teinté d'orchestres malsains dont ils ont eux même composé les lignes ou même pour leurs parties musique du monde comme le passage de deux minutes accoustique espagnole à la fin de Sidewinder avec un solo digne d'un Paco De Lucia. Après, c'est vrai qu'ils sont moches...
Maintenant, si les deux autres groupes ont su prouver leur talent et leur ouverture musicale autant qu'eux, je demande qu'à voir, Sensei...

Bon après je parlais de se suicider pour déconner hein, parce que à part Tokio Hotel, je vois pas pour quel groupe la honte pourrait pousser au suicide =D
J'irais jeter un coup d'oeuil sur Sidewinder.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_nico a écrit:
Bon après je parlais de se suicider pour déconner hein, parce que à part Tokio Hotel, je vois pas pour quel groupe la honte pourrait pousser au suicide =D

Bah pourquoi ? Tokio Hotel est un groupe très intéressant ...
A leur concerts des filles (celle de 16 ans un peu dévergonder de préférence) enlèvent leurs soutien-gorges ... je trouve ça intéressant moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 31 sur 35

Sauter vers: