ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiss : en tête d'affiche du Hellfest 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
metalbarak a écrit:
Kiss en festoche pourquoi pas...
Le pire c'est la probable venue de Scorpions, ce qui serait ultra naze...

"ultra naze"?... O_o

Sinon Kiss c'est culte, je suis pas un grand grand fan même si je me passe toujours un Lovegun ou un Destroyer avec plaisir, ça me plairait bien de les voir sur scène.

Oui Scorpions m'emmerde au plus haut point! C'est un ramassis de cliché et dans le genre, je trouve qu'il y a beaucoup mieux.
Le fond du panier du métal "culte" avec Manowar en somme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime Kiss, Manowar (un peu moins Scorpions) et j'ai l'impression que beaucoup de gens crachent dessus en ayant uniquement écouté Still Loving You et I Was Made for Loving You, éventuellement deux ou trois autres tubes fadasses. Faites l'effort d'écouter un album (Destroyer est très bon, je plussoie Kayhman, Lovegun je le connais pas bien qu'il soit plus connu), replacez-le dans le contexte, et même si vous n'aimez pas vous pourrez au moins porter un vrai jugement construit. Si on n'essaye pas de se mettre dans l'esprit de la musique qu'on découvre, on reste cantonné à un ou deux styles et c'est bien dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déterminé à avoir une place pour le Hellfest moi ! Ça fait 2 ans que le BAC me sodomise bien à sec alors que j'avais les moyens, cette année je prévois de sécher mes cours de prépa ( mwaha ! ) pour voir le Hellfest, et voilà que Kiss est annoncé... je me battrai mais j'aurai une place ! Vivement Noël !
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais probablement y aller également, j'étais dans le même cas que toi mais cette année vacances à partir de début juin donc ça va le faire. J'irai sûrement avec 2 ou 3 potes de ma promo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khayman
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:

Oui Scorpions m'emmerde au plus haut point! C'est un ramassis de cliché et dans le genre, je trouve qu'il y a beaucoup mieux.
Le fond du panier du métal "culte" avec Manowar en somme.

Là mes yeux saignent.
Bon... par curiosité qu'est ce que t'as écouté d'eux comme album(s)? Quels groupes considères-tu comme "meilleurs"?

(et qu'est ce que Manowar vient faire là dedans? Oo)
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre à tes questions je suis allé piocher du côté de Virgin Killers et de mémoire il me semble Blackout et Savage Amusement. On ne parlera même pas de Unbreakable qui est juste une méga blague. Je comprend qu'on puisse aimer, mais moi je m'emmerde profondément. Je préfère largement Thin Lizzy par exemple (pour éviter de citer Led Zep ou Deep Purple...). Alors bien sûr je ne me suis pas tapé toute la disco pléthorique du groupe donc on pourra toujours chipoter, reste qu'en 3 albums je pense m'être fait une opinion solide et je préfère écouter d'autre chose plutôt que de perdre mon temps avec eux.

Pourquoi parler de Manowar, parce que c'était la tête d'affiche l'an dernier et que Scorpions devrait débarquer cette année. Et pour les deux groupes c'est pareil je n'ai jamais aimé! Ok c'était gratuit pour Manowar...

Quant à Kiss, c'est le genre de groupe pour qui je ne payerai pas 50€ à Bercy pour les voir, mais en festival ça peut-être un bon moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Peter Petersson
Junky

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, j'ai jamais aimé Kiss. Un morceau de Kiss ressemble a un morceau de Kiss (ok c'est un argument de merde Cool ).

Franchement aller sur You Tube et essayer de visionner un solo de basse de notre ami Gene Simmons.

Serieux, c'est aussi clownesque et inutile qu'un solo de Joey DeMaio.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metalbarak> Ok merci pour tes explications.
Moi aussi je préfère m'écouter un Thin Lizzy ou - pour citer un autre exemple - un UFO, mais j'ai quand même du mal à concevoir qu'on puisse s'emmerder avec un album de Scorpions (les bons albums j'entends), de ne pas apprécier le jeu d'Uli Jon Roth & de ne pas kiffer la voix de Klaus Mein, à moins d'être vraiment allergique au style.
Je t'aurais bien conseillé d'écouter "Fly to the Rainbow" (pour la première période) et "Crazy World", mes 2 préférés, mais bon...

T'auras au moins essayé, même si je te garantis que de persévérer sur ce groupe ne serait absolument pas une perte de temps :o
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thin Lizzy !!

Tonight there's gonna be a jailbreak somewhere in the town
Tonight there's gonna be a jailbreak son don't you be around !!

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En priant Seigneur Dieu que dimanche soir il y aura toujours un pass 3 jours à 110€, mon portefeuille me démange beaucoup ( du moins celui de ma mère ).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: