Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 4:48 pm Sujet du message: Hellfest : l'affiche 2010 sent bon |
|
|
Pour ceux qui n'aiment pas Kiss il y aura une foule d'autres groupes à l'affiche du festival de Clisson ! A noter qu'une cinquantaine de formations restent apparemment encore à confirmer.
Une nouvelle série de pass 3 jours édition spéciale Noël a également été mise en vente sur digitik. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
UnderDeath Junky

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oh que oui !
J'ai commencer a écouter les groupes sur leur myspace, il y a vraiment du bon !
j'ai hâte  |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
L'affiche en question :
Crowbar ! Bloodbath et Sepultura ! Bordel de merde ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Haha ! Et oui ! J'aurai peut-être la chance d'apercevoir Saint Akerfeldt de près !
  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Haha ! Et oui ! J'aurai peut-être la chance d'apercevoir Saint Akerfeldt de près !
  |
Ton image représente le vrais visage du christ ! Je te bénie au nom de tout les metalleux. (oui je sais, ça devrais pas être mon rôle de faire ça) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Haha ! Et oui ! J'aurai peut-être la chance d'apercevoir Saint Akerfeldt de près ![/URL] |
Je le préfère de loin perso.
Il se la pète trop de près.
Je le soupçonne presque d'être l'auteur de ce montage photo dégueulasse. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis surtout Immortal pour turbololer à coup de "almighty warriors in the battlefields at the gates of the holy mountains riding their powerful horses".
Godflesh, cool, mais en plein air... Ulver cool aussi, même si ça fait un bail qu'ils jouent plus de metal, et puis Atheist et Negura Bunget (que je croyais séparés, mais bon). C'est bien de réussir à mettre des groupes énormes comme Kiss et d'autres quasiment inconnus sur la même affiche. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Arf merci Sirius d'avoir dit qu'Ulver ne fait plus de Black, vu que j'étais encore resté à leurs débuts, je vois pas trop ce qu'ils vont faire au Hellfest à présent.
Non mais sinon l'affiche est quand même bonne, et ce n'est que le début ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est décidé je choppe mon billet ! |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Déjà fait le billet!
Je me serais coupé les couilles pour Godflesh et Ulver, j'ai même pas eu à le faire Oo Merci msieur' Barbaud!
Ulver a également annoncé, sur son myspace, qu'ils joueraient avec Ihsahn (qui est effectivement confirmé) mais également Sunn O)))... Ce qui serait double bonheur quoi.
Et écoutez un peur de black bande de moules, et allez voir Secrets Of The Moon aussi, vous verrez c'est buenito. _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Putain toute cette folie du black depuis l'arrivée d'Obama a la maison blanche commence à me baver sur les rouleaux. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Arf merci Sirius d'avoir dit qu'Ulver ne fait plus de Black, vu que j'étais encore resté à leurs débuts, je vois pas trop ce qu'ils vont faire au Hellfest à présent. |
Même s'ils se sont mis à l'électro ambient dub jazz, ils gardent une énorme popularité chez les metalleux avec leur nouveau répertoire. Ils étaient tête d'affiche du Brutal Assault Festival en République Tchèque, qui proposait une affiche autrement plus brutale et coincée que le Hellfest. Ils ont joué devant 10 000 personnes à l'arrivée... Donc ils ont sûrement leur place au Hellfest. En tout cas c'est l'un des groupes qui me ferait venir parmi les nouveaux annoncés (Avec 16, Crowbar, Katatonia et My Dying Bride).
Mais Ulver je vais plutôt essayer de les voir en février à Paris... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Arf merci Sirius d'avoir dit qu'Ulver ne fait plus de Black, vu que j'étais encore resté à leurs débuts, je vois pas trop ce qu'ils vont faire au Hellfest à présent. |
Même s'ils se sont mis à l'électro ambient dub jazz, ils gardent une énorme popularité chez les metalleux avec leur nouveau répertoire. Ils étaient tête d'affiche du Brutal Assault Festival en République Tchèque, qui proposait une affiche autrement plus brutale et coincée que le Hellfest. Ils ont joué devant 10 000 personnes à l'arrivée... Donc ils ont sûrement leur place au Hellfest. En tout cas c'est l'un des groupes qui me ferait venir parmi les nouveaux annoncés (Avec 16, Crowbar, Katatonia et My Dying Bride).
Mais Ulver je vais plutôt essayer de les voir en février à Paris... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Doublon !
En tout cas j'avais pas vu pour Katatonia... SHIT ! |
|
|
 |
Space Ritual Junky

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ma place en poche!
Cette année, je m'embourgeoise, je dors à l'hôtel.  _________________ C'est tout ce que t'as trouvé à foutre en attendant la mort ? |
|
|
 |
|