Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
En signe de penitence pour mon erreur avec TODT, je livre une petite pelletée de live du W:O:A 2007.(Wacken open air)
Blind Guardians - Mirror Mirror.
Cannibal Corpse - Cum Blood
Immortal - Tyrants
En parlant du W:O:A, y'en a qui y vont cette année ?
En tout cas moi j'y serais du 30/07/08 au 03/08/08. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
J'avais accidentellement ouvert un nouveau topic dans le même genre en ignorant l'existence de celui-ci, y eu quelques liens pas mauvais du tout donc je vous balance le lien du topic en question : Live 2.0
Et pour relancer celui-ci je met sur la table cet imposant live de Motörhead, Overkill, presque 7 minutes de fureur métalliques, de double pédale dantesque et de grognement de Rickenbacker a faire pâlir un moteur de Harley Davidson... grandiose !
Motörhead : Overkill
Dernière édition par Uldor le Lun Déc 21, 2009 1:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor t'as raté tes liens.
Mon Dieu, ce live est Ahurissant, Maistre Lemmy envoie la sauce ... Et ce batteur avec ses rythme galvanisant, cette basse menaçante, cette guitare saturé à bloque qui vous envoie une rythmique Evil et des solos plus que dantesque. Et à 3:10 ça recommence en encore plus puissant, accrocher vous ça s'arrêtera une nouvelle fois à 4 minute et reprend de plus belle.
Cette chanson, en live ou en studio, je m'en lasserais jamais. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Liens corrigés ! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois pas l'avoir posté ici, mais Nine Inch Nails et Dillinger Escape Plan sur la même scène ben c'est bien:
http://www.vimeo.com/8064041
Et fouillez dans les vidéo associés, il y a tout un tas de vids de NIN filmée de la scène en top qualité (quand on aime le bordelique). _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est ça le live qui m'a retourné quand je l'ai écouté.
Un vieux live de Metallica datant de 86 ... je vous laisse voir à quelle point les four horsemen étaient d'une efficacité redoutable en concert à l'époque ... Et ils le sont encore !
Mais bon la voix de Hetfield à l'époque ... c'était quelque chose. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah énorme le live avec DEP et NIN, bonjour l'anarchie sur scène, ça fait une sacrée armée de musiciens. Enfin c'est sympa mais si on m'avait fait ça a ma batterie je croit que j'aurais déclenché une émeute !
Et pour le live de Master, cette période live de Metallica est encore assez marrante, on est très loin des prestations ultra carrées de Seattle par exemple mais y a un petit coté bordélique et totalement punky qui me fait bien délirer : le groupe joue mortellement speed sur le live de Charleston. Y a également une version de For Whom The Bell Tolls joué tambour battant avec une vitesse facilement deux fois plus rapide qu'il faut écouter ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Je crois pas l'avoir posté ici, mais Nine Inch Nails et Dillinger Escape Plan sur la même scène ben c'est bien:
http://www.vimeo.com/8064041 |
Monstrous ! Trop hâte de les voir en live DEP ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
tant qu'on y est a parler de DEP et NIN quelqu'un aurait un album de Reznor a me conseiller pour débuter ? DEP j'ai déjà essayé Ire Works mais j'avoue avoir eu du mal a m'y retrouver dans tout ce bordel, faudra que je retente. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Dillinger Escape Plan c'est pas super digeste, mais une fois que t'y prends goût, c'est magique ce groupe.
NIN, j'ai jamais trop accroché, pourtant l'EP Broken d'où est tiré Wish est assez excellent. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | tant qu'on y est a parler de DEP et NIN quelqu'un aurait un album de Reznor a me conseiller pour débuter ? DEP j'ai déjà essayé Ire Works mais j'avoue avoir eu du mal a m'y retrouver dans tout ce bordel, faudra que je retente. |
Pour te familiariser avec l'univers, essaye les plus récents, The Slip, Year Zero et With Teeth, après si tu aimes tu pourras te pencher sur les chefs d'oeuvres que sont The Fragile et The Downward Spiral. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci, depuis le temps que j'entends parler de ce groupe j'vais enfin pouvoir m'y remettre. |
|
|
 |
Prog Newby
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 2:48 am Sujet du message: |
|
|
poup poup poup...
Voyons voir tout ça. J'ai bien le tout puissant Master's Apprentice de Opeth :
Ici
L'épique, le surpuissant Demon of the Fall
Le dément Under the weeping Moon
[j'arrête là pour Opeth]
Enter sandman
Et pour finir, je sais pas, j'aurais bien mis un duo Guns n roses/Aerosmith, mais je préfèrerais mettre No more, Mr nice guy d'Alice Cooper, pour la justesse du chant que les autres ont probablement un peu moins. C'est la raison pour laquelle j'ai pas mis Iron Man, de black sab'.
Quoi que... (Hetfield a une superbe voix dessus, on dirait la voix d'ozzy en studio, au début.)
ET en petit edit : Dans le genre "reprises", Yngwie se démerde pas mal non plus.
J'arrête là, promis. |
|
|
 |
|