Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Après l'écoute de quelques-uns de leurs titres, aimez-vous ce groupe ? |
oui |
|
62% |
[ 5 ] |
non |
|
37% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Msheep Junky

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 44 Localisation: Cachan 94230
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 6:23 pm Sujet du message: Premier concert de rise against en europe |
|
|
Rise against et un groupe de hard punk rock mélodique (attention sa déconne pas! )
ils ont pas mal de succès au states et sont casi inconnue en france!
et bien en tant que fan invétéré je suis allez a leur premier concert en europe et bien c'était une pur tuerie vraiment génial, au trabendo petite salle, 200 personne et super ambiance!
le groupe a assuré et c'était vraiment un bon moment, je vous conseil a tous de vous mettre a se groupe!
{et si quelqu'un est allez voir se concert, qu'il me dise ce qu'il en a pensé} _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
ElvenLord Junky

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ce groupe, mais malheureusement je peux pas aller les voir.... _________________ \,,/ HEAVY METAL IS THE LAW \,,/ |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée de topic, mais il n'a rien à faire en partie chronique ... |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu as manqué quelque chose! mais je crois qu'ils vont refaire une tournée vers fin 2010 (c'est qu'une rumeur pour l'instant)
a bon? j'aurais cru! sa va ou alors? _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ton cul! Je sais, EASY! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
je t'est tendue la perche je peux pas me plaindre ^^ _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Putain mais ECRIS CORRECTEMENT BORDEL!Je sais que tu fais S mais il y'a des limites quand même! Merde! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai une légère dislectie et je m'en sors pas tout le temps, je vais y faire attention _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Msheep a écrit: | Désolé j'ai une légère dislectie et je m'en sors pas tout le temps, je vais y faire attention |
La dislecsie est une inversion des lettres, des couleurs ou même des mots dans une phrase, pas une inaptitude caractérisée à aligner deux mots correctement en français! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour ton accueil chaleureux au sein de la communauté _________________ Je le ferais plus tard...
Dernière édition par Msheep le Jeu Jan 07, 2010 7:01 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 10:41 pm Sujet du message: ratrapage |
|
|
Et bien pour que ce topic est quelque chose a faire ici voici:
Je vais parlez du concert de rise against qui avait lieu au trabendo a paris en février 2009
Je suis arrivé un peu en retard et je n'ai donc pas pu profiter pleinement de la première partir, le groupe s'appelait renttokill (littéralement "louer pour tuer")
Le groupe, qui n'a sortie a se jour qu'un album, a assurer une assez bonne prestation et a enchainé les très bon morceau (preuve que l'album doit être excellent) Le groupe transmettait dans ces chansons un fort message ecolo, chose qui ne m'emballe pas trop mais bon.
Cette première partie c'est terminer sur un cri de guerre "FREE AFRICA"
Place ensuite a STRIKE ANYWHERE. Ce groupe a assuré une prestation de 45 minutes décapante! Les morceaux puissants ont déferlé et moi qui ne connaissais pas ce groupe j'ai depuis acheté plusieurs de leurs albums à la suite car leur show fut vraiment excellent. Que ce soit des morceaux qui bougeaient et où le public du trabendo délirait ou des chansons calmes où l'on distinguait a peine le groupe derrière la fummée des cigarette, l'émotion était au rendez-vous!
Puis d'un coup, les lumières s'éteignent, et le chanteur de strike nous annonce RISE AGAINST!
Le public délire et la, après une heure de première partie, Rise Against fait son entrée! Et quel entrée! tout leur titre les plus connus et les plus appréciés ont été joués!
Que ce soit l'excellent Life Less Frightening, Drones, ou un hero of war particulièrement bon avec la guitare acoustique doublée a l'électrique, les membres du groupes furent réactifs, plein d'entrain et visiblement heureux de voir que le public était venue des quatre coins de l'Europe pour assister a ce concert!
1h30 de show assurée dans la bonne humeur avec une bonne interaction avec le public et, à la suite d'une demande d'un des fans, leur titre phare PRAYER OF THE REFUGE comme dernier morceau.
A la fin du concert distribution de marchandise gratuite a leur effigie et dehors un vendeur au noir pour des posters a 3 euros ^^
Bref une jolie entrée sur la scène européenne, qui j'éspère laisse présager un bon retour?
Ceci étant ma première chronique je ne sais pas trop bien m'y prendre et j'éspère qu'elle n'est pas mauvaises, et qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe (je regrette par ailleurs d'être devenu un junky, chose qui avec un minimum le recul m'apparais inévitable  _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est serré au niveau du sondage en tout cas...  |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai ben avec 5 réponse c'est pas très étonnant xD
Quoiqu'il y aurait pu avoir 5 contre oO _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
black-babouche Newby
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages: 2 Localisation: une petite ferme près de paris
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ce groupe |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|