Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:38 am Sujet du message: KoRn : on prend les mêmes et on recommence! |
|
|
Jonathan Davis et Fieldy, respectivement chanteur et bassiste de la célèbre formation Nü-Metal, viennent de faire une déclaration fracassante! KoRn abandonnerait les expérimentations et nouveautés entendues sur les deux derniers opus du groupe et effectuerait un gros retour aux sources!
Ross Robinson est d'ors et déjà assigné à la prod' et du son sera dispo dès juin prochain!
Espérons que cette fois-ci, cela soit vrai! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris.
Dernière édition par Hardo'z le Dim Jan 10, 2010 11:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Esperons que ce sera du bon Korn. J'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'ils vont pondre avec un aussi bon batteur que Ray Luzier.
A propos, Munky n'avait pas un projet avec Billy Gould et Danny Lohner ?? _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
Msheep Junky

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 44 Localisation: Cachan 94230
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'attendais sa depuis longtemps! j'éspère qu'ils retrouveront la touche qu'ils avaient dans le temps et qui ont fait leurs succès et que comme la dit peter ils vont pas prendre des nazes! _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
ça sera un peu l'album je la dernière chance je pense.
Mais ouai je suis bien curieux de voir ce que ça va donner. _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
La dernière chance c'est un peu fort quand même, mais en un certains sens c'est pas faux ^^
Et puis de toute façon vu leurs renommés ils pourraient sortir n'importe quoi sa se vendrait (quoiqu'ils perdraient leur fan lucide) _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
c4n4r a écrit: | ça sera un peu l'album je la dernière chance je pense.
Mais ouai je suis bien curieux de voir ce que ça va donner. |
Pour Munky, je parlais de son projet solo avec Billy Gould et Danny Lohner.
Ces derniers ne seront évidemment pas dans Korn (et tant mieux) _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont déjà perdu leurs fans lucides. Le dernier album en date sans titre m'avait plu, non pas parce que c'était du Korn, mais pour les sonorités. Après le "vrai" Korn, bah il est parti depuis bien longtemps, et on les a un peu trop vite enterré, car malgré un virage assez sec, ils ont toujours su rester posés, et leurs derniers travaux bien différents sont tout de même de très bonne facture ( Manson m'entends-tu ? ).
Par contre je pense que Head représentait un côté bourrin qu'il a mis dans son groupe solo. J'espère que Korn sera fait aussi bien au moins sans lui dans le genre initial. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Ils ont déjà perdu leurs fans lucides. Le dernier album en date sans titre m'avait plu, non pas parce que c'était du Korn, mais pour les sonorités. Après le "vrai" Korn, bah il est parti depuis bien longtemps, et on les a un peu trop vite enterré, car malgré un virage assez sec, ils ont toujours su rester posés, et leurs derniers travaux bien différents sont tout de même de très bonne facture ( Manson m'entends-tu ? ).
Par contre je pense que Head représentait un côté bourrin qu'il a mis dans son groupe solo. J'espère que Korn sera fait aussi bien au moins sans lui dans le genre initial. |
Ce qui fera défaut c'est le groove de Silvera. on peut dire ce qu'on veut mais son groove était énorme, de même que le jeu de caisse clair (Life is Peachy en est un très bon exemple). Ray Luzier est très bon mais n'a pas le même feeling. _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information "
Dernière édition par Peter Petersson le Jeu Jan 07, 2010 10:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bas je le trouve pas mal quand même pour le style de musique qu'il ont fait dernièrement _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi, Head est parti avec le peu d'âme de KoRn qu'il pouvait encore rester (âme qui se retrouve d'ailleurs dans le côté glauque et sombre de son opus solo) et ça s'est achevé définitivement avec le départ de Silveria.
D'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il devient lui? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
D'après ce que je sais, il s'est totalement écarté de la musique. Je crois qu'il a ouvert un bar ou truc dans le genre.
C'est dommage d'avoir perdu un batteur comme ça. La section rythmique de Korn en a fait les frais et a perdu pas mal de sa personnalité. _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Il me semblait avoir vu aussi qu'il avait monté un bar à sushis appelé le Tuna Town. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Korn est l'un des groupes de neo qui m'a marqué, éspérons qu'ils vont se donner, parce qu'ils sont attendus au virage. |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Korn est l'un des groupes de neo qui m'a marqué, éspérons qu'ils vont se donner, parce qu'ils sont attendus au virage. |
Et dans le fossé ... _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ah ah, j'adore ce genre de déclaration !
D'un côté je trouve ça bien qu'ils aient un peu de recul sur leurs derniers albums moisis, mais d'un autre ça sent le gros marketing à fond les ballons.
Perso j'y crois pas deux secondes que le prochain opus soit digne de leur disco jusqu'à Issues compris (évidemment !).
Et c'est un grand fan qui vous parle pourtant... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|