Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Msheep Junky

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 44 Localisation: Cachan 94230
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, bas n'empêche j'ai eu un peu peur de me faire des super potes comme ça le premier jour ou j'arrivais  _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Putain, vous avez quand même un mal fou tous autant que vous êtes avec le "S" à la deuxième personne du présent...
C'est cadeau! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Prog Newby
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rendre compte que c'était le topic le plus actif, ici. C'fort. Et c'est marrant.
Je m'y mettrai, un de ces jours. C'est beau. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
La vache ! J'viens de me bouffer un paquet de M&M's entier en regardant les 5 derniéres pages du FC.
Fini la télé et toutes ces conneries qui divertissent, je vais me taper un chapitre du FC tout les soirs. C'est vraiment passionant  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le gros passif qui se fout de la gueule des rageuses en train de se mettrent sur la gueule xD _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Msheep a écrit: | Le gros passif qui se fout de la gueule des rageuses en train de se mettrent sur la gueule xD |
Oula ! Tu va pas te faire des amis là !
Puis ouais, c'est marrant le comportement de certains et leur très bonne maitrise de la répartie... et des insultes aussi  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet ! La faute de conjugaison, pour ma défense je dirais que j'ai du taper mes postes en 5 minutes, vu que je squatte le PC de mon frangin et qu'il me le laisse entre deux pauses.
Mais mes postes n'aurons pas étaient inutiles, puisqu'il met des majuscule maintenant.
Désolé pour mon attitude de gros boeuf, je vais me calmer, sauf cas vraiment spécial. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Oui, en effet ! La faute de conjugaison, pour ma défense je dirais que j'ai du taper mes postes en 5 minutes, vu que je squatte le PC de mon frangin et qu'il me le laisse entre deux pauses.
Mais mes postes n'aurons pas étaient inutiles, puisqu'il met des majuscule maintenant. |
Putain mais s'il n'y avait que la conjugaison ça irait encore! Toute ton expression est pourrie : syntaxe, orthographe!
Utilise au moins le correcteur intégré de Firefox!!! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis tu prends pas le temps de te relire après avoir tapé ton message surtout, penses-y désormais ! |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben justement s'il est obligé de prendre l'ordi de son frère et d'écrire en cinq minutes il n'a surement pas le temps de se relire ^^' _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Msheep a écrit: | Ben justement s'il est obligé de prendre l'ordi de son frère et d'écrire en cinq minutes il n'a surement pas le temps de se relire ^^' |
Merci pour cette magnifique intervention Gérard. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
RHAAAA tu es obligé de me saquer a chaque fois que je dis un truc?
tu as quoi contre moi au juste?? _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Msheep a écrit: | RHAAAA tu es obligé de me saquer a chaque fois que je dis un truc?
tu as quoi contre moi au juste?? |
Contre toi, rien, choupinou.
Contre tes remarques foireuses, tes déterrages de topics intempestifs et ton illettrisme systématique, beaucoup, connard.
Merci, de rien, au revoir, pute. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Msheep Junky

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Putain mais je t'emmerde moi! sale ragix qui me chie dessus quoique je dise!
tu es aussi chiant avec tout le monde ou tu me fais un cadeau?
Et donc toute tes remarques sont inspirées, intéressantes et constructives?
J'avais pas l'impression moi bizarrement! _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
[target locked]
Notons le nouveau nom gaulois "Ragix" qui figurera certainement dans le prochain Astérix. Le personnage affublé de ce patronyme fera certainement partie d'une communauté métalleuse antique, l'adjectif "sale" dont il est précédé nous laissant augurer d'une hygiène corporelle douteuse propre à nous autres amateurs de musique métallique. |
|
|
 |
|