ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéphile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Tu sais ce que j'en pense...

Et t'en penses quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je l'ai vu hier, pas mal du tout, bien trippé personellement...

Et là je ressors de District 9, et je viens également de me prendre une vilaine giffle, je ne saurais que plussoyer PoC, foncez voir ce putain de chef d'œuvre !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pars je suis aller voir deux films récemment, Destination Final 4 et Ultimate Game :

Destination Final 4

Déçu, pas grand choses à dire de plus, autant les premiers volets était violents et inventifs, autant celui là, je l'ai trouvé tiré par les cheveux. Sans oublier que, la fin on s'y attendais, c'est du remake des premiers volet :

SPOIL !!!
Comme dans les premiers volets les héros se rendent compte que la malédiction n'est pas fini et ils meurent.
SPOIL !!!

Pour conclure, je dirais que le scénario n'est pas foulé, et la fin trop remake, on s'y attend trop ... A chier quoi.

Ultimate Game

Etant un fan incontesté des Unreal Tournament, il est évident que j'ai entendu parler de ce films des la sortit de la bande annonce en VO, sans oublier qu'avec Sweet Dreams en thème musical ça envoyé du lourd.
Je suis donc aller voir le film en VF (...) au cinéma avec des amis.
Déjà 1ére déception le nom du film :
Ultimate Game, pure titre de kikoolol.
Gamer, est en effet plus sobre et donne un effet d'avantage plus dynamique au film, je suppose qu'ils ont voulu ciblé un publique plus large.
Niveau Baston et effets spéciaux avec des pures armes de bourrin, j'ai pas était déçu !
Mais les répliques je les trouvais trop "Gna Gna", limite ennuyeuse, mais les vois étaient bien et il y avait quand même le scénario et c'est le principale.
En regardant la VO les répliques sont d'un niveau au dessus, beaucoup moins censurées.

En conclusion, ce film est à voir, la version française passe et les effets spéciaux et les grosse bastons bien sanglantes seront au rendez-vous, donc aller le voir.
En revanche, si vous avez l'occasion de voir la VO, c'est pas plus mal, il y'a même le petit plus des bonne répliques non censurées.

Voilà, et dans un mois je compte aller voir Saw-cisse, en espérant ne pas être trop déçu comme pour le dernier opus, qui était, bien ... Mais d'un niveau en dessous des 4 premiers.

Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Dim Sep 27, 2009 8:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah a propos de VO, pour District 9 c'est a mon avis mieux d'aller le mater en VOST justement parcequ'en VF la voix du personnage principale donnait vraiment envie de déclencher une émeute dans la salle de cinéma par moment...
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Avatar en 3D tout à l'heure.

Bon alors ok, le scénario tient sur un kleenex (grosso modo Pocahontas dans l'espace pour résumer) et on comprend ce qui va se passer dès la 1ere demi-heure (pour 2h40 de film tout de même), mais quelle claque visuelle! Incroyable! C'est tellement beau et puis l'effet 3D par dessus rend le tout encore plus captivant. Cameron réussit à faire un excellent divertissement avec des batailles grandioses et une ambiance un peu chamanique fort plaisante. Bien entendu il y a un gros message écologique derrière tout ça, mais c'est quand même bien plus fun qu'un docu de Nicolas Hulot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie, m'enfin selon moi le film a vraiment peu d'intérêt sans la 3D !
Msheep
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 6:34 pm    Sujet du message: avatar et district 9 Répondre en citant

mes deux dernière découverte furent avatar et district 9
District 9 est vraiment génial, bien réaliser assez jolie mais aussi par fois un peu crade, pour mon plus grand plaisir (en plus le film propose une vraie réflexion sur le genre humain et ect... pour une fois on a autre chose qu'une super production sans aucune histoire derrière

J'ai vue avatar avec et sans la 3D pour comparer et sans la 3D c'est vrai que c'est moins bien mais sa reste quand même bluffant par sa beauté!

PS: Ultimate game est une vrai grosse daube, il voulait dénoncer l'excès de vidéo ordinateur et autre dans notre monde et il son tombé dans ce qu'il voulait dénoncer, aucune histoire (et le peu est vraiment bancale) et que du sexe et de la violence partout
Peter Petersson
Junky

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vous dis qu'une chose : oublier tous vos films et regarder La Classe Américaine.

Ce truc a changé ma vie !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:26 am    Sujet du message: Re: avatar et district 9 Répondre en citant

Msheep a écrit:
PS: Ultimate game est une vrai grosse daube, il voulait dénoncer l'excès de vidéo ordinateur et autre dans notre monde et il son tombé dans ce qu'il voulait dénoncer, aucune histoire (et le peu est vraiment bancale) et que du sexe et de la violence partout

Avec un peu de recul, je plussois.
Msheep
Junky

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin sa peut plaire au fan d'action pure, mais bon a par sa
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peter Petersson a écrit:
je ne vous dis qu'une chose : oublier tous vos films et regarder La Classe Américaine.

Nom de Dieu Blake, vous êtes un communiste !
Peter Petersson
Junky

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Peter Petersson a écrit:

Nom de Dieu Blake, vous êtes un communiste !

Quel homme ce George Abidbol ! je suis surpris de trouver un connaisseur de ce chef d'oeuvre !
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans ce truc là qu'il y a une réplique du style "bac +2 les enfants" ? Je l'entends partout mais jamais vu le film...
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin d'abord tu as le film Le grand détournement: http://www.dailymotion.com/video/xkdi2_grand-detournement-classe-americain_creation avec des passages énormissimes comme celui chez les indiens.

Et puis tu as Derrick contre Superman ( http://www.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8wzrc&feature=related ) que je n'ai jamais vu en entier mais qui comprend donc cette réplique ultra KVLT (le passage en question: http://www.youtube.com/watch?v=AoKT1lCpc2g )
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shutter Island

Encore un excellent film de Martin Scorsese avec le non moins talentueux Leo DiCaprio. Vraiment bien foutu, bien réalisé, superbement interprété, le tout avec un scénario pour le moins travaillé. Film surprenant dont le seul vrai défaut vient de la bande son à chier (j'en suis presque à me demander si le calage des ziks grandiloquentes à des moments plats n'était pas ironique...). Un tout petit peu trop long également... Mais les retournements du scénar excusent ces 15 / 20 min de trop.
A voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 50 sur 57

Sauter vers: