Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Msheep a écrit: | Désolé j'ai une légère dislectie et je m'en sors pas tout le temps, je vais y faire attention |
Msheep a écrit: | Putain mais je t'emmerde moi! sale ragix qui me chie dessus quoique je dise!
tu es aussi chiant avec tout le monde ou tu me fais un cadeau?
Et donc toute tes remarques sont inspirées, intéressantes et constructives?
J'avais pas l'impression moi bizarrement! |
Ce qui est assez marrant, c'est que tu n'as plus l'air de souffrir de dyslexie.
Et par pitié, retire-moi ce smiley stupide, c'est une atteinte à la pudeur.
Ah oui, sinon, je ne parle pas le KikOoLOl, c'est quoi "ragix"?
Quant à mes remarques, je n'ai en aucun cas la prétention qu'elles soient conformes à tes dires, mais j'essaie au moins systématiquement de m'exprimer dans un langage correct, d'argumenter mes propos et de m'arranger pour que cela ne tombe pas comme un poil de cul dans la soupe.
Ne me remercie pas mon chou, ça me fait plaisir. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nico tu m'a précédé pour la vanne sur Ragix, tu fait chier !
Msheep, oui Hardo'z est aussi chiant avec tout le monde, et tout le monde est aussi chiant qu'Hardo'z d'ailleurs, mais en général c'est mérité, parce que faut bien avouer que tes remarques sont pas toujours pertinentes, mec... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais MSheep (ou black-babouche, au choix!) , ici, on n'aime pas trop être pris pour des cons! C'est marrant de créer plusieurs compte pour faire de l'auto-promo?!
Msheep a écrit: | Rise against et un groupe de hard punk rock mélodique (attention sa déconne pas! )
ils ont pas mal de succès au states et sont casi inconnue en france!
et bien en tant que fan invétéré je suis allez a leur premier concert en europe et bien c'était une pur tuerie vraiment génial, au trabendo petite salle, 200 personne et super ambiance!
le groupe a assuré et c'était vraiment un bon moment, je vous conseil a tous de vous mettre a se groupe!
{et si quelqu'un est allez voir se concert, qu'il me dise ce qu'il en a pensé} |
black-babouche a écrit: | J'adore ce groupe |
Tu m'expliques que vous postiez de la même IP à Cachan?! En plus de la dyslexie, on ne t'a pas détecté un peu de schizophrénie aussi non?
Mauvaise graine ça! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | tes déterrages de topics intempestifs. |
Ouh punaise ! Ça va être mon tour bientôt !  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Nawak a écrit: | Hardo'z a écrit: | tes déterrages de topics intempestifs. |
Ouh punaise ! Ça va être mon tour bientôt !  |
Y'a pas de raisons, c'est intéressant, utile et bien écrit donc pas de soucis!  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont où -kabal, mml-sama-mon-cul et myra? On s'emmerde ici!
Vous voulez pas réintégrer christoune et boris?
Je dis ça, je dis rien moi hein... En plus, Christoune est bô!
 _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Ils sont où -kabal, mml-sama-mon-cul et myra? |
Dans ton cul, je suppose.
Trouve un bouquin, si tu te sens seul, choupinou. Ou va jouer sur meetic. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Hardo'z a écrit: | Ils sont où -kabal, mml-sama-mon-cul et myra? | Dans ton cul, je suppose.
|
Tu aurais pu trouver mieux...
Glo a écrit: | Ou va jouer sur meetic. |
Pas besoin. De ce côté là, je fais couiner ta maman tous les soirs. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bah. Tu t'es pas trop entraîné, hein, garçon. Entre les flame pour causes orthographiques contre des boulets qui n'ont une orthographe lamentable que comme symptôme secondaire de l'inanité de leurs répliques, le vieil esprit vieux con à base de vieilles répliques pénibles, et les trucs à base de mère, on te reconnaît toujours, ça fait plaisir.
Tu veux pas caser Dieu dans un coin, tant qu'à faire ? Ca me ferait chaud au coeur, un carton plein hardoz.
Boulet. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es tellement prévisible mon bon Glo... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bé oui, la réplique de type "toi meme é konar", j'avais oublié ça.
Un jour, je comprendrai l'intérêt qu'un boulet bisounours dépourvu de burnes et réactionnaire comme toi a comme rapport avec l'esprit même du metal. J'admets volontiers que ça m'intrigue. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Je démontre par A+B que je sais, et pas toi.
Je n'essaie même pas de comprendre l'avis des autres puisque ce sont forcément des cons. Ils ne sont pas d'accord avec moi donc ce le sont par évidence. J'emploie des mots qui sonnent savants pour montrer que j'appuie mes dires avec des références intellectuelles.
Insulte. |
Post typique.
Glo a écrit: | Un jour, je comprendrai l'intérêt qu'un boulet bisounours dépourvu de burnes et réactionnaire comme toi a comme rapport avec l'esprit même du metal. |
Et c'est quoi "l'esprit même du metal pour toi"? Certains te diront les cheveux longs. Tu es mal barré de ce côté là... Chacun voit midi à sa porte. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris.
Dernière édition par Hardo'z le Lun Jan 11, 2010 9:13 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bis repetita donnent l'air d'un con, tu sais. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Autre truc qui donne l'air d'un con : modifier sa réplique après coup, histoire de pas recevoir de réponse et de faire croire que l'adversaire n'a pas su répondre.
Boulet de compétition.
Ah, et un bon point pour la critique ad personam sur le physique ; t'es vraiment un champion du minable, c'est admirable.
Un vrai petit rebelle de type caniche. Adorable.
Wif wouf. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu remarqueras qu'elle a été éditée une minute après la tienne. Soit je suis très rapide, soit tu es complètement con et tu n'as pas remarqué que j'ai édité avant d'avoir lu ta réponse.
Je penche pour la deuxième solution. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|