Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:10 pm Sujet du message: Soulfly : nouvel album Omen prévu pour mai 2010 |
|
|
Le prochain album de Soulfly, intitulé Omen, est dans la boite ! Le groupe sort en effet des studios Edge Of The Earth à Los Angeles où il a enregistré ce septième opus.
Produit par Logan Mader, Omen devrait être dans les bacs le 4 mai 2010.
Pour les fans boys, un "webisode" est dispo sur MetalInjection... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ça, l'ancien gratteux qui produit l'album alors qu'il s'est fait jeter comme une merde... A quand Newsted producteur de Metallica? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | C'est marrant ça, l'ancien gratteux qui produit l'album alors qu'il s'est fait jeter comme une merde... A quand Newsted producteur de Metallica? |
Il avait déja pruduit Inflikted de Cavalera Conspiracy si je ne m'abuse ... _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Peter Petersson a écrit: | Hardo'z a écrit: | C'est marrant ça, l'ancien gratteux qui produit l'album alors qu'il s'est fait jeter comme une merde... A quand Newsted producteur de Metallica? |
Il avait déja pruduit Inflikted de Cavalera Conspiracy si je ne m'abuse ... |
Certes, mais il n'a jamais été guitariste dans ce combo, au contraire de Soulfly. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la réelle impression que Soulfly se coule tout seul... Après un excellent Dark Ages, Cavalera nous a pondu un Conquer plus que mauvais, avec entre-temps un album syloa de Cavalera Conspiracy mais un peu décevant. Dès que j'entends parler d'eux, je me limite à Dark Ages en dernier album, presque comme un groupe mort. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention.
Dernière édition par Sensei le Mer Jan 13, 2010 10:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Cavalera s'essouffle pas mal depuis quelques années.
Tous ses projets se ressemblent.
Pourtant son guitariste Marc Rizzo est vraiment doué... Espérons que ça sonne comme un bon vieux Primitive ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Pourtant son guitariste Marc Rizzo est vraiment doué... Espérons que ça sonne comme un bon vieux Primitive ! |
Le truc c'est qu'à l'époque de Primitive, Rizzo n'était pas encore là... Et malgré son putain de talent, il ne faut pas oublier qu'il a une âme de shredder et qu'il est, je pense, en grande partie responsable du virage musical et de l'échec de Soulfly aujourd'hui. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui je sais bien qu'il n'était pas là à la grande époque.
Mais - même s'il y a forcément contribuer - je suis pas sûr que ce soit lui qui ait amorcé ce virage. Le boss reste clairement Max. Et c'est sa patte qui s'essouffle et qui perso me dérange maintenant. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux ce serait de recruter Andreas Kisser. ^^ _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
|