Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:05 pm Sujet du message: Gojira : à l'affiche du Wacken Open Air 2010 |
|
|
Bonne nouvelle pour nos héros nationaux de Gojira qui auront l'honneur de jouer au Wacken Open Air de cette année !
Faut dire qu'avec ce genre de pub ça aide !
¤ thx Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent bon ça !
Tu m'étonne si les four horsemen portent les tee shirt de gojira, la pub y est !
Qui n'aimerais pas voir un jour les four horsemen porter le tee shirt de son groupe, bande de veinards ! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Qui n'aimerais pas voir un jour les four horsemen porter le tee shirt de son groupe, bande de veinards ! |
Doc ou Sirius? Pardon... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça fait belle lurette que j'ai plus de groupe, je joue même plus de gratte d'ailleurs, donc bon^^ Mais je ne doute pas qu'ils sont en train de découvrir Magma et que d'ici quelques semaines ils auront toute la panoplie sur eux. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haha, Metallica ne portera pas des t shirts de mon groupe, mais fera carrément notre 1ere partie ! Vous croyez quoi hin hin _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Haha, Metallica ne portera pas des t shirts de mon groupe, mais fera carrément notre 1ere partie ! Vous croyez quoi hin hin |
Fake ! Je te crois pas !
Beau mensonge, bien essayé. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Oh, bonne nouvelle, decidement cette année l'affiche du W:O:A commence à devenir carrément bonne. Je suis bien content d'y aller une fois encore. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et pendant ce temps j'attends toujours des annonces de gros groupes pour le Hellfest... On peut échanger les festivals ? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu comptes y aller au Hellfest cette année, Sensei ? Moi j'ai toujours pas décoléré d'avoir raté l'édition 2009... l'affiche était tellement énorme. Pour l'instant celle de 2010 est effectivement en deçà, je trouve. |
|
|
 |
|