Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 1:11 pm Sujet du message: KoRn : My Time, premier extrait du nouvel album |
|
|
On vous avait prévenu, KoRn s'est remis au boulot et nous a promis d'arrêter les conneries pour son neuvième album.
« Un retour aux sources » qu'il a même dit le p'tit Jon Davis.
Le problème c'est que sans le line-up original et après toutes ces années, et bien la sauce ne prend plus comme à la belle époque...
J'en veux pour preuve ce premier extrait intitulé My Time. Y'a de l'idée mais... non en fait.
Enfin, à vous de juger comme dirait Arlette.
¤ thx Nawak pour l'info ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai jamais aimé ce groupe, mais là le chant est vraiment pitoyable pendant les petites accalmies, et la compo est vraiment bancale je trouve. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, la partie larmoyante est assez minable.
Ça fait déjà 3 albums que je dis ça mais : faut vraiment penser à s'arrêter les amis... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Enzo Newby

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Avant la première "accalmies", je trouvais ça sans intérêt, sans saveur. Après c'est carrément mauvais. Comme tu l'as dit PoC, parfois faut savoir s'arrêter ............. _________________ A force d'en..... des poules, on finit par casser des oeufs ... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais les pépettes ça doit motiver ! J'imagine que Korn, aussi médiocre soient-ils devenus, brassent toujours pas mal de fric. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça très moche ... les tentatives de variations de la vocale sont horribles ... décidément le prochain Korn, je suis pas prêt de l'acheter. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Putain je me demandais au début ce que vous reprochiez, certes le début n'est pas fameux, mais ça avait le mérite de resonner un peu comme à l'époque, et là soudain... le passage mielleux ! Mais quelle daube, ça casse toute la musique ( certes banale ) mais en la rendant complètement affreuse... je ne comprendrai plus rien chez Korn... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
ça s'appelle des expérimentations foireuses. Ils savent plus quoi faire alors ils font n'importe quoi !  |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | ça s'appelle des expérimentations foireuses. Ils savent plus quoi faire alors ils font n'importe quoi !  |
Davis avait pourtant déclaré qu'ils arrêteraient les expérimentations... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas que je sois un type super pragmatique, mais là j'ai l'impression de me sentir obliger de constater qu'a priori il a menti ^^
Et ça ça la lui coupe, Davis... |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mais comment il fait pour pas se rendre compte que c'est de la merde ce qu'il fait??? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Davis avait pourtant déclaré qu'ils arrêteraient les expérimentations... |
Ben c'est plus des expérimentations pour le coup, juste de la daube.
J'imagine qu'il pense faire illusion avec son ersatz de chant déglingo torturé mais là il ne trompe personne. Même un fan de Sonic Syndicate sourd et atteint de priapisme ne serait pas dupe. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Putain personne a relevé ma magnifique blague, je me sens incompris et bafoué. |
|
|
 |
|