ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yo les zicos c'est quoi votre matos?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thinkofanewkind
Junky

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue sur une basse SCHECTER Damien-5

Sinon j'ai encore mon Ibanez BTB 405 QM et mon Ibanez SDGR.

Ampli AMPEG SVT3 PRO et Baffle 410 HE

Accordeur KORG DT10

Je dois avouer ne pas du tout être un dingue de matos ( pas plus tard que samedi j'ai eu droit à un cours de Physique digne du lycée lors d'un concert où je demandais simplement au bassiste qui prêtais son baffle dans quel sortie je branchais la DI ...)

L'avantage de ma Schecter c'est vraiment le manche assez fin (je n'ai pas de grandes mains) et très rapide. On se rapproche de la 4 cordes. j'adore le look aussi, très proche d'une Vigier Excess Indus... ça fait très guitare, j'aime bien. En plus elle est assez légère.
Elle sonne très bien en tapping.
Point faible ; le slap ... pas beaucoup d'écart pour les tirés de corde. Mais bon c'est pas ce qu'on lui demande.

La BTB est une excellente basse pour son prix. En plus elle a un look mortel (superbe vernis). Ultra polyvalente, très bon tapping également. Malheureusement la corde de Si n'envoyait pas assez, j'ai été obligé de changer les micros mais du coup l'électronique est devenue compliquée et elle s'est mise à être gourmande en piles ...
Manche très rapide mais basse assez lourde.

La SDGR elle a le look de l'Aria de Cliff Burton c'était ma première basse exclusivement pour ça, le son je m'en fichais !!!
Elle ne sonne bien ni en slap ni en tapping mais c'est une super basse pour débuter avec un super manche comme toujours chez Ibanez.

Au niveau de l'amplification je n'ai pas à me plaindre ça sonne mais rien de plus à dire là dessus ... je ne suis pas expert Smile

Pour l'accordeur ça peut paraître con mais sur scène il faut aller vite et le KORG DT10 est mortel aussi bien pour guitare que basse. Robuste, fiable, esthétique, il a tout pour plaire !

T.A.N.K
http://www.thinkofanewkind.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ibanez BTB 405 QM est vraiment super classe je trouve !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thinkofanewkind
Junky

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai hein Smile

Elle dégage vraiment, mais bon ce problème de corde de Si avec moins de patate c'est vraiment chiant :/

T.A.N.K
http://www.thinkofanewkind.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désormais l'heureux propriétaire d'une Gretsch Electromatic achetée pour une bouchée de pain. Série fabriquée dans d'obscurs pays asiatiques avec d'obscurs matériaux etc etc, mais un putain de son Gretsch comme on ne s'y attendrait pas ce genre de gamme de prix. Bon, quelques défauts, une sérieuse tendance à se désaccorder (le bigsby n'y est pas pour rien), un chevalet flottant (t'as intérêt à le savoir avant de changer les cordes) et quelques pièces qui prennent leur indépendance. Rien d'anormal vu le niveau.

Bref très très bon.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que je prenne mon Kit en photo depuis le temps !
Elle est belle en tous cas ta gratte, Doc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mindkiller
Junky

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voilà mon matos.

Pour la guitare, elle est déjà là, le reste arrive pour ou peu de temps après mon anniversaire (dans une semaine)

Tête d'ampli Bugera 333XL (qui sera monté avec un Baffle VINTAGE 2*12)

Jackson DK II Dinky Skull (Japan Edition) édition limitée

Ibanez ART 120

Mindkiller
Junky

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

thinkofanewkind a écrit:
Je joue sur une basse SCHECTER Damien-5

Sinon j'ai encore mon Ibanez BTB 405 QM et mon Ibanez SDGR.

Ampli AMPEG SVT3 PRO et Baffle 410 HE

Accordeur KORG DT10

Je dois avouer ne pas du tout être un dingue de matos ( pas plus tard que samedi j'ai eu droit à un cours de Physique digne du lycée lors d'un concert où je demandais simplement au bassiste qui prêtais son baffle dans quel sortie je branchais la DI ...)

L'avantage de ma Schecter c'est vraiment le manche assez fin (je n'ai pas de grandes mains) et très rapide. On se rapproche de la 4 cordes. j'adore le look aussi, très proche d'une Vigier Excess Indus... ça fait très guitare, j'aime bien. En plus elle est assez légère.
Elle sonne très bien en tapping.
Point faible ; le slap ... pas beaucoup d'écart pour les tirés de corde. Mais bon c'est pas ce qu'on lui demande.

La BTB est une excellente basse pour son prix. En plus elle a un look mortel (superbe vernis). Ultra polyvalente, très bon tapping également. Malheureusement la corde de Si n'envoyait pas assez, j'ai été obligé de changer les micros mais du coup l'électronique est devenue compliquée et elle s'est mise à être gourmande en piles ...
Manche très rapide mais basse assez lourde.

La SDGR elle a le look de l'Aria de Cliff Burton c'était ma première basse exclusivement pour ça, le son je m'en fichais !!!
Elle ne sonne bien ni en slap ni en tapping mais c'est une super basse pour débuter avec un super manche comme toujours chez Ibanez.

Au niveau de l'amplification je n'ai pas à me plaindre ça sonne mais rien de plus à dire là dessus ... je ne suis pas expert Smile

Pour l'accordeur ça peut paraître con mais sur scène il faut aller vite et le KORG DT10 est mortel aussi bien pour guitare que basse. Robuste, fiable, esthétique, il a tout pour plaire !

J'avais l'ibanez BTB400 QM : un vrai bijou, les micros Bartolini sont une vraie merveille !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers: