Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 2:06 pm Sujet du message: Hellfest : l'affiche complète de 2010 |
|
|
L'affiche définitive du Hellfest 2010 a été révélée !
Pour une lisibilité optimale... cliquez par ici.
Pour rappel, le festival de Clisson aura lieu du 18 au 20 juin prochain. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un dimanche sous la Terrorizer Tent, what else? _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
rassemblement de papys cette année... c'est un peu nase... _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ma place et je vais jouir. Sensei tu y vas toujours ? |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'affiche est certes moins bandante que l'année passée ou la scène NOLA était a l'honneur, mais y a quand même du beau monde bordel ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | J'ai ma place et je vais jouir. Sensei tu y vas toujours ? |
Oui t'inquiètes pas ! PUTAIN DE BONNE AFFICHE !!! Le vendredi et le dimanche sont exceptionnels, le samedi me tente moins, les salauds ont trouvé le moyen de mettre mes groupes préférés sur le même jour à des scènes différentes... tant pis ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je tient a manifester a tout les membres de Zonemetal qui vont aller y péter leurs nuques ma profonde et sincère jalousie ainsi que mon insatiable envie d'être de la partie avec eux... bac de merde ! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis Uldor.. j'aurai bien voulu te voir tiens ! J'ai connu ce bac miteux pendant 2 ans ( quelle blague d'ailleurs ce diplome ) donc tu comprends maintenant la réelle utilité de l'avoir : pouvoir ensuite aller au Hellfest sereinement ! ( pour ma part sécher 9h de maths, 2h de TP de physique et 4h de langues vivantes ça m'arrange bien héhé ). _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui vu que sous cet angle-là effectivemment le bac faut a tout prix l'avoir ! Je vais me défoncer la rate pour y aller avec vous l'année prochaine !
Toujours pas digéré d'avoir loupé l'édition 2009 en tout cas... |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
2009 avait une bonne affiche, mais la pire était celle de 2008, avoir le français le vendredi matin du hellfest, puis l'oral le lundi suivant, je ne pouvais absolument pas y aller... et l'affiche était géniale !
Mais je pense que cette année au niveau groupes, ce sera mieux que l'an dernier, même si les meilleurs étaient à mon avis en niveau affiche 2007 et 2008. Mais on ne va pas s'en plaindre de cette future tuerie ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je cite 2009 parce que je suis un grand fan de Down et de toute la scène Doom/Stoner qui s'est ramené : Cathedral, St Vitus, Electric Wizzard, Eyehategod et des tas d'autres, après y a toujours eu de quoi se régaler sur leurs affiches ! Là rien que pour Motörhead et puis tout les groupes des ex-Kyuss j'irai bien y faire un tour !
Par contre l'an passé, Manowar, là Kiss, ça ça fait vraiment tâche, mais bon il en faut pour tout le monde et si ça peut ramener des gens pour voir d'autres (vrais) groupes c'est cool !
PS : je savais pas que Cult Of Luna était déjà venu au festival, ça doit être grandiose ça en concert, tout comme Meshuggah ! |
|
|
 |
Space Ritual Junky

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente affiche!
La journée du dimanche est hyper chargée!
Vendredi est la journée la plus faible et de loin...
Vu que je verrai tous les ex-Kyuss au Roadburn, je pense me concentrer sur Saxon / Motörhead / Kiss en fin de fest. J'espère pouvoir voir Bloodbath...
Et arrêter de parler de Kiss en live sans savoir ce que c'est...
Remarque, quand j'avais 18 piges, j'étais plus tourné vers la scène extrême et je chiais sur ce genre de truc...  _________________ C'est tout ce que t'as trouvé à foutre en attendant la mort ? |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas Space Ritual, Kiss m'intéresse au-vu de ton live-report.
Faudra que je me trouve des gens à voir par contre car je vais un peu camper seul pendant 3 jours  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est décidé, j'en serais, je pars acheter ma place sur le champs !
Arf, ça commence à revenir cher, les places des fest cet année, et il me reste encore celle du metalcamp. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Sensei, j'y vais avec 3 potes normalement, et j'en retrouve pas mal d'autres là-bas, plus Arkane on va pas s'emmerder ! J'espère juste qu'il fera beau. |
|
|
 |
|