Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: |
Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ?
HAIL |
Celle là elle est collector! Putain mais alors elle, je crois que c'est pire que tout, s'il y a bien une personnalité politique qui me file des boutons, c'est bien elle. Je préfère limite Frédéric Lefèbvre o_O _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
D'autant qu'elle bosse dans un gouvernement qui nous empêche d'entretenir nos dents et notre santé avec dignité et gratuitement, alors qu'elle fasse pas chier ! |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, ce qui m'exaspère chez les catho', c'est qu'ils voient de la violence, et des images choquantes pour les jeunes partout !
Mais le truc qu'il faut signaler, c'est qu'au collège, quand on apprend aux gosses la guerre de Cent Ans, les Croisades ou encore le Massacre de la St Barthélemy bah les catho' sont dans chacunes de ces histoires.
C'est eux qui ont fait la guerre a un peuple en Terre inconnu (qui, à l'heure actuelle, n'est plus vraiment chrétienne comme terre), c'est eux qui ont cramés des protestant la nuit de la St Barthélemy (si ma mémoire est bonne!).
Si c'est pas de la violence ça, faut m'expliquer ?! Oo _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, mais c'est pas pareil. ils ont le droit eux, parce que c'est Dieu (ou Jésus) qui ne le leur à pas demander. En gros, et pour citer le répurgateur, t'as de le droit de tuer des gens et même de faire preuve de cruauté si c'est envers des " infidèles " ou si tu te confesse.
Elle est belle la chrétienté. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, mais c'est pas pareil. ils ont le droit eux, parce que c'est Dieu (ou Jésus) qui ne le leur à pas demander. En gros, et pour citer le répurgateur, t'as de le droit de tuer des gens et même de faire preuve de cruauté si c'est envers des " infidèles " ou si tu te confesse.
Elle est belle la chrétienté. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Euh ? Vous vivez avec 4 siècles de retard vous ? Nan parce que la religion a un peu évolué depuis, je sais pas si vous avez remarqué. Quand je parle avec des potes catho j'ai pas vraiment à l'esprit la St Barthélémy. Des abrutis y en a partout, et forcément quand ils voient quelque chose qui leur semble aller à l'encontre de leurs principes, qu'ils ne prennent pas la peine de s'informer réellement sur le phénomène et qu'il sont incapables d'une once de second degré, ça donne ça. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
+1 pour Nico.
La majorité des catholiques pensants ont une bonne vision des choses, mais doivent parfois se soumettre à la connerie du Vatican par exemple ( pensons à la contraception ).
Boutin fait parti des abrutis qui sont fixés sur leurs idées manichéennes qui pourrissent le catholissisme dans notre société. C'est pareil pour les autres religions evidemment.
Des cathos metalleux, il en existe pas mal quand même ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, les deux autres ont pas tort. Les catholiques ont beau avoir évolués, ça reste une religion, avec les valeurs et les codes débiles qui vont avec toutes les religions. De plus, même si la religion a évolué, y a toujours autant de catho praco pour gueuler contre l'IVG, la contraception, les films de zombies et la musique rock ! C'est pas ce que prône la religion qui pose problème, mais bel et bien le principe même de religion : se soumettre a une putain de doctrine arriérée et dépassée dictée par un putain de mec imaginaire.
Je vais peut être en fâcher certains, mais moi entendre en 2010 le pape dire que la capote c'est mal ça me révolte tout autant de voir que y a toujours autant de fêlés pour croire en Dieu au 21éme siècle après tout ce qu'il nous a fait faire comme conneries. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais te redire ce que je t'ai déjà dit, mais bon.
Malgrès tout croire en quelque chose de surnaturel, une vie après la mort et tout ce bordel ça permet de donner le sourire à certains.
Et rien que ça est une raison de croire en cet être imaginé, même si après des gars nous considére comme fêlé.
Moi je suis du genre à croire en un truc la haut, une vie après la mort etc ...
Mais je ne me laisse pas influencé ou dicté par les principes restreint des cathos, ils donnent des limites et nous impose un jugement, jugement d'un être qui n'est même pas sur terre pour donner son avi.
Si Dieu existe, il doit avoir honte du comportement abstrait de ses fidèles. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais et il les châtiera dans un déluge de grenouilles empoisonnées après que la mort rampante soit venu les chercher ! YEEEAH
nan, promis, j'ai rien fumé ce soir, je suis au naturel... |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les metalleux ne fument pas ... ils boivent ! Bon tu l'a planqué où ton pack de bière ? |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque part avec ton talent humoristique... |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Quelque part avec ton talent humoristique... |
Mouahahahaha !!! Jolie pirouette Uldor ! _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ça part vraiment en glawoui ce topic et on atteint des sommets de débilité là. La loi de Godwin va pas tarder à s'appliquer et ça va me gaver.
Donc je vous conseille fortement de fermer vos gueules par ici, parce que si ce débat - foireux de base - dérive sur les religions et tous leurs clichés (à noter d'ailleurs les splendides interventions de sieurs ArKaNe et Uldor, chapeau bas les artistes), on peut encore écrire 47 pages de bonne grosse merde sans souci.
Donc je vais conclure et vous frustrer par la même occasion : VOUS ÊTES TOUS DES NAZIS. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|