ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paye ton instru !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
En parlant d'instrumental j'ai appris toutes les musiques des jeux Super Mario !

Depuis le temps que les clampins de mon groupe (un des gratteux et le bassiste surtout) arrêtent pas de me saoûler avec ça... C'est sympa en répète : dès qu'y a un ptit blanc t'y a droit !!! lol Wink
chadkops
Newby

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erotomania ou Ytse Jam de Dream Theater.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! enfin un nouvel artiste sur ce forum !
C'est noté Chadkops, je connais pas du tout mais je testerai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PerpetualBurn
Newby

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ytse jam!
Jaime bien la jouer celle la!

dautre instru:

transylvania - iron maiden
toute les tounes de becker dans ca carriere solo (disosn quici si tu connais pas les arpege tu va les savoir assez vite avec ce maitre)
tout ce qui est satriani et vai et quasiment toute de linstru alors ca te donne o moin 400 chansons yen na surement une couple qui te plairont

sinon ben si té comme moi et que taime le classic ya Bach!
C tres plaisant a jouer du bach a la guitare, mais quelque fois tre tres tres difficle

jvais reposter si ya autre chose qui me passe en tete!

Bye

edit admin : attention aux fautes d'ortho stp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuresement que c'est un site jeune! aucune envie de me retrouver a parler avec des vieux qui porte le sonotone et les lunettes a double foyers!!! mdrrrr
Sinon, je vais pas vous donnez des musique à jouer mais vous demandez conseil étant donné que ça va bientôt ce faire pour la gratte,je voulais vous demandez des morceaux faciles mais sympas a jouer.
merci d'avance Monsieur Banane
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:
Heuresement que c'est un site jeune! aucune envie de me retrouver a parler avec des vieux qui porte le sonotone et les lunettes a double foyers!!! mdrrrr
Sinon, je vais pas vous donnez des musique à jouer mais vous demandez conseil étant donné que ça va bientôt ce faire pour la gratte,je voulais vous demandez des morceaux faciles mais sympas a jouer.
merci d'avance Monsieur Banane

Je l'avais po vu ce post là...

Bref, donc je suppose qu'on reste dans les morceaux faciles instrumentaux ( sinon on va dévier du topic et on se prendre un AVIS A LA POPULATION dans la gueule ) :
- la musique de Super Mario ( déjà posté précédemment ) : marrant louphoque et sympa mais pas forcément évident si on le joue à fond, c'est un bon excercice
- Metallica - Orion

Mais en principe une musique instrumentale est plus complexe qu'une musique chantée parce qu'il ne faut pas que l'auditeur s'ennuie... C'est pas le top pour débuter.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos des vieux à sonotones et doubles foyers, je me dis que tu serais probablement surprise par la moyenne d'âge des joyeux participants du forum...

(Je dis ça, je dis rien...)...

Concernant les instru, j'avais essayé le fameux "Call of Ktulu", c'était il y a longtemps, j'en ai un peu bavé..
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
Concernant les instru, j'avais essayé le fameux "Call of Ktulu", c'était il y a longtemps, j'en ai un peu bavé..

Oui alors là pour commencer c'est vraiment pas le top...
Ceci dit elle est excellente une fois maîtrisée.
Bon Nowheregirl, je te laisse créer un topic des easy morceaux pour débuter la gratte.
Comme l'a correctement souligné Doc : ne dérivons pas le sujet de celui-ci.

ps: j'aime quand tu es reponsable et citoyen Docounet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:

L'arpège d'intro est un peu tordu ce qui dégoute pas mal de gens, mais la suite est beaucoup plus simple et jouissive.

@ Poc : l'instrumental me tient à coeur Wink

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nerlofft
Junky

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça t'interresse toujours Poc, mais j'ai ça qui est pas mal en instru, après je sais pas si ça te plaira mais ça change de super mario tout en restant dans le registre jeux videos:

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/3140/32254
(clique droit sur click here et enregistrer la cible sous... sinon ça plante un peu j'ai l'impression)

Par contre si tu veux la partition, il me semble qu'elle était disponible sur mysongbook, mais comme il est un peu dead ce site ça va etre assez dur a trouver.

J'en ai quelques une de partitions GP de ce genre de musique, c'est le genre parfait si tu veux te la peter comme un ouf en te filmant avec ta webcam pour poster la video sur Youtube.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nerlofft a écrit:
Je sais pas si ça t'interresse toujours Poc, mais j'ai ça qui est pas mal en instru, après je sais pas si ça te plaira mais ça change de super mario tout en restant dans le registre jeux videos:

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/3140/32254

Euh je vois pas le lien là :/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: