|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Assez d'accord avec Sensei pour ma part.
Ce disque est une grande réussite, très complet, accrocheur et pourtant profond. Stoner ou pas, Kyuss ou pas, on s'en branle un peu. C'est de la très bonne musique et plus complexe qu'elle n'y parait d'ailleurs.
Clap clap pour la chro, j'attends les prochaines mon gars ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Oui, bonne chro tout de même effectivemment, j'avais oublié de le dire.
D'ailleurs je croit que je vais être amené a réviser mon jugement et admettre que j'ai eu tort. La dernière fois que j'avais écouté cet album remontes déjà a un bail ( je devais avoir 14/15 et ça devait pas assez faire de bruit sûrement. ). Du coup grâce a ta chro je suis retourné écouté, et finalement j'adhère c'est quand même un putain de cd de rock effectivemment. A la limite y a même ce petit coté totalement halluciné qui justifierais l'appellation Stoner, mais pour moi là c'est du pur rock et c'est effectivemment génial pour toutes les raisons que tu a citées, Sensei.
Mention Spécial a Dave Grohl qui est définitivement l'un des meilleurs batteurs de rock depuis longtemps...
Du coup, Sensei, ( je m'incline hein, tu peut me violer, me tabasser, me tuer, me brûler et me revioler ! ) je suis retombé sur l'album Rated R, il me semble que c'est le précédent, qui est vraiment génial aussi, et qu'a la limite je préfère parce que lui au moins il a pas ce gingle de radio a la con qui tourne en boucle !
Bon a part ça, puisqu'on est dans les chros, je me réserve celle du dernier album d'Headcharger ! |
|
|
 |
Space Ritual Junky

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
QOTSA ne boxe pas dans le même catégorie que Kyuss mais peu importe.
Cet album se place dans le Top 5 des années 2000 sans problème.
Une référence! _________________ C'est tout ce que t'as trouvé à foutre en attendant la mort ? |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Rated R est aussi très bon ! Plus rythmé, il possède une ambiance bien différente. En fait, seul Era Vulgaris ne m'a pas encore trop inspiré.. Faudra que je le réécoute.
Et merci d'avoir posté ma 1ere chro' de 2010 sur le site, là celles de la disco d'Atreyu sont en marche !
Aussi petite surprise : vous aurez dans 3 jours deux chroniques ahurissantes, et vous voudrez me blâmer pour toute la vie ! Préparez vous bien au choc ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|