ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les albums qui vous ont marqués
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Jolie selection holocaust ! Plus un pour Painkiller.
Toi aussi The Trailgun, Cobalt est l'un des rares groupe de Black que j'arrive à écouter sans trop de mal ...

Alors si t'aimes bien Cobalt, checke Altar Of Plagues et Lifelover, ça pourrait te plaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lifelover est étrange ... très étrange, mais ça passe bien.
Altars of plagues est supportable, ça passe bien aussi.
Mais je n'écouterais pas ça tout les jours, comme cobalt d'ailleur. Sur le coup ça passe tout seul, contrairement à mayhem, immortal, emperor ou d'autres ...
Mais bon, le black metal c'est pas mon trip, comme le death brutal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si tu connais pas, écoute les tarés de Dodheimsgard (666 International étant un des meilleurs albums de tous les temps) et puis Enslaved (Below the lights, Isa, Ruun).
Holocaust
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 2009, ce qui m'a marqué c'est INDUKTI. Deux albums en tout (S.U.S.A.R. & Idmen), un savoureux mélange de thrash progressif made in Poland. Musicalement très fort, une sacrée putain de découverte !
http://www.myspace.com/indukti
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Lifelover est étrange ... très étrange, mais ça passe bien.
Altars of plagues est supportable, ça passe bien aussi.
Mais je n'écouterais pas ça tout les jours, comme cobalt d'ailleur. Sur le coup ça passe tout seul, contrairement à mayhem, immortal, emperor ou d'autres ...
Mais bon, le black metal c'est pas mon trip, comme le death brutal.

Pourtant Immortal, ça passe tout seul... Un bon petit At The Heart Of Winter, ça tabasse, c'est épique, en terme de black "classique" on fait pas mieux!
Bon sinon je plussoie Sirius sur Enslaved et commence par les derniers, c'est ce qu'il y a de moins black comme ça tout se fera en douceur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SnotPerversa
Newby

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm j'avoue que je pourrais faire une liste très longue , mais bon j'ai la flemme et tout le monde s'en fou en plus , donc voilà une liste non exhaustive comme on dit et avec les plus connus :

-Death : Individual Thought Patterns , Leprosy , Spiritual Healing , ...
-Sepultura : Schizophrenia - Beneath the remains - Morbid visions/Bestial devastation (oui , j'aime bien ce qui est crade !)
-Dissection : Storm of the Light's Bane
-Taake : Hordaland Doedskvad
-Vomitory: Blood Rapture
-Bolt Thrower :Those Once Loyal
-Sodom : Agent Orange , Persecution Mania
-Destruction : Eternal Devastation
-Deicide : Once Upon The Cross
-Immortal: At The Heart of Winther
-Marduk : World Funeral
-Pink Floyd : Atom Heart Mother
-Led Zeppelin: How the West was Won
-The Doors : quasi tout vais-je dire
-Hypocrisy : Obsculum Obscenum, Penetralia
-Black Sabbath : Black Sabbath
...

Bon ça commence déjà à me gaver , je pourrais vraiment en mettre beaucoup , mais bon hein ho , on a pas que ça à faire hé !

EDIT: et bien , moi j'arrive gentillement sans trop faire de bruit, j'essaye de ne pas me faire remarquer , et voilà déja que je massacre votre concept du top 10 , sincérement désolé , et en plus j'en ai oublié un qui me tient à coeur , c'est le dernier Bloodbath , The Fathomless Mastery , parce que ouaw la claque ! Enfin bref , sur ces délicatesses , je me retire !
Bien à vous

I am no Mens Sana
I hate your Mens Sana

Dernière édition par SnotPerversa le Mer Avr 07, 2010 4:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta sélection sent la guitare crasseusement saturée, la vocale guttural ou autre forme inhumaine du metal extrême.
Bonne sélection même si pour certains artistes, genre Death et Sepultura, ce n'aurait pas était ces albums là que j'aurais choisis.

Par contre je suis agréablement surpris d'y voir du Pink Floyd et du Led Zep, surtout que tu a choisis un très bon des Floyd !
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie à peu près tout (enfin pareil pour Death j'aurais pas forcément mis ceux-là mais dans le cochon tout est bon), sauf deux trucs : Marduk, c'est vraiment pas mon préféré celui-là, mais surtout Hypocrisy, dont je trouve les débuts absolument chiants et sans saveur. M'enfin à part ça on est sur la même longueur d'onde.

Et les précédents Bloodbath, pas bons ?
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier de Bloodbath est juste magique ... You Cry My Name !
SnotPerversa
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ta sélection sent la guitare crasseusement saturée, la vocale guttural ou autre forme inhumaine du metal extrême

Damned , je suis cerné ..

Sinon pour Death , j'ai mis trois petits points signifiant que je trouvais tout terrible et que j'allais pas tous les citer , parce que tout le monde les connait ! (on peut dire beaucoup de choses avec trois petits points ..)

Et oui bien sûr que les précédents Bloodbath sont bons , mais le dernier m'a mis une claque tellement il était lourd de son et malsain comme ça, plus que les autres je trouve , vous voyez ?

I am no Mens Sana
I hate your Mens Sana
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ! J'ai aussi pris ma grosse claque avec le dernier, celui que j'aime le moins est celui du milieux (entre le premiers et le dernier album qui reste méchamment bandant attention !), les deux autres sont terrible mais j'ai une préférence pour le premier.

Pour Death j'aurais citer les deux derniers surtout, ceux qui m'ont le plus retenu, le son des grattes n'est plus gras et dégoutant mais très électrique et lisse, et j'apprécie plus ce dernier style de Death. Mais les premiers sont magiques aussi.

Et comment ne pas avoir vu que tu a cité Black Sabbath ... Bref très bon choix !

Ah et ... Pour Pink Floyd c'est Atom Heart Mother et non Atom Earth Mother.
SnotPerversa
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah et ... Pour Pink Floyd c'est Atom Heart Mother et non Atom Earth Mother.

Ouaw !! Un beau moment d'égarement

I am no Mens Sana
I hate your Mens Sana
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie a fond pour The West Was Won du Zeppelin, un live réellement monstrueux avec une tracklist de malade !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'en dix mois les choses ont bien changées.

Opeth - Watershed
King Crimson - In The Court Of The Crimson King
Metallica - And Justice For All
King Crimson - In The Wake Of Poseidon
Led Zeppelin - I & IV
Pink Floyd - Meddle
Black Sabbath - Paranoid
Pantera - Far Beyond Driven
Gojira - The Way Of All Flesh
Down - NOLA
Tool - Lateralus

Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Mer Nov 10, 2010 2:04 pm; édité 1 fois
pryya
Newby

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Master of puppets- Metallica
Vulgar display of power- Pantera
Hybrid theory et meteora - Linkin park
Nevermind- Nirvana
System of a down- Toxicity
Images and words- Dream theater
Songs for the deaf- Queen of the stone age
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: