Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 9:44 am Sujet du message: Bullet For My Valentine : Fever, leur nouvel album en écoute |
|
|
Fever, le prochain album de Bullet For My Valentine, est en écoute intégrale sur le MySpace du groupe. La sortie est prévue pour le 27 avril prochain.
¤ thx Uldor ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
En le survolant, je ne l'ai pas trouvé génial... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
En même temps, Bullet for My Valentine ça n'est déjà pas génial a la base ! Enfin ce n'est que mon avis... |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je te rejoins Uldor, même Poison l'album adulé ne m'a pas fait vibrer ...
Franchement c'est creux B4MV ... y'a quelque chanson qui passent mais rien de pertinent ... |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est un groupe d'emo de merde non ? |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas vraiment, mais il touche en grande partie ce public là j'ai l'impression !  |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais c'était rhétorique, j'ai écouté un ou deux titres c'est de la merde en boîte, ça apporte absolument rien, et quand l'attitude est en plus particulièrement énervante moi je labellise "emo de merde". |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est qu'ils font pseudo-rebelles avec des soli moches et des compos plus que banales ( du moins j'avais bien apprécié les premières pistes de The Poison ).
Puis là, que c'est nul !
Et en effet y'a plus d'emos qui écoutent ça qu'autre chose. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
ya rien de pire que des émos qui se prennent pour des trasheux! _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
c4n4r a écrit: | ya rien de pire que des émos qui se prennent pour des trasheux! |
Tu a bien cerner l'idée de ce groupe. Etre emo et se la jouer thrasheux ... |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'apprécie de voir de plus gros emos faire de l'excellent deathcore : BMTH. Au moins ils savent ce qu'ils jouent et assument leur style. Bien les seuls emos que je blaire au final. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis fan de the Poison donc j'attendais avec impatience cet opus, je vais l'écouter tranquillement et on verra bien... |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien cet album est pire que Scream Aim Fire, déjà pas génial. Alors faut s'imaginer le niveau de la galette. Bonne souffrance ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Moi j'apprécie de voir de plus gros emos faire de l'excellent deathcore : BMTH. Au moins ils savent ce qu'ils jouent et assument leur style. Bien les seuls emos que je blaire au final. |
ohh il existe d'autres bons groupes de métalcore/deathcore un peu mècheux, BMTH sont pas les seuls, ils sont juste plus médiatisés que les autres.
un petit exemple : as blood runs black : (http://www.youtube.com/watch?v=YbfDPkyt5ws) que j'aime beaucoup.
Je prépare la chronique justement je viens d'acheter leur album. _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Eh bien cet album est pire que Scream Aim Fire, déjà pas génial. Alors faut s'imaginer le niveau de la galette. Bonne souffrance ! |
Malheureusement, je suis tout à fait d'accord... Quelle déception... |
|
|
 |
|