Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 3:58 pm Sujet du message: Overkill : annule son Hellfest 2010 ! |
|
|
Overkill a annoncé sur son site officiel que la participation du groupe à l'édition 2010 du Hellfest était annulée. Pas plus d'explication pour le moment...
¤ thx Uldor ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je m'en balance un max ! C'est pas le groupe que je serai allé voir. Tant pis pour les fans, mouarf !
En espérant que ceux que j'irai voir n'annulent pas.. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, ils n'étaient pas dans mes priorités, même si le samedi est sûrement la journée que je ferai en touriste, sans être vraiment emballé par la plupart des groupes prévus. Mais le remplaçant d'Overkill pourrait être une bonne surprise qui sait? _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Pareil, ils n'étaient pas dans mes priorités, même si le samedi est sûrement la journée que je ferai en touriste, sans être vraiment emballé par la plupart des groupes prévus. Mais le remplaçant d'Overkill pourrait être une bonne surprise qui sait? |
Copain ! En effet ce samedi est le jour où certains groupes auraient pu passer comme DEP, ou même Hypocrisy, car j'ai bien peur de les louper à cause de Deftones et Bloodbath entre autres.. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Arf... Perso rien ne pourrait me faire louper Deftones ou Dillinger. D'ailleurs le dimanche a part peut-être pour Motorhead, je ne bouge pas de la terrorizer tent. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|