ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T.A.N.K - The Burden Of Will
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le reste dans le FC.

Pour l'album, j'apprécie surtout la voix du chanteur, le chant clair est bien, mais je vous rejoins sur le fait qu'il n'est pas assez serein, il faudrait qu'il l'expérimente un peu plus ! Par contre j'apprécie comment il gueule !
Ce qui est bien c'est que la qualité est homogène, et que les pistes ne se ressemblent pas !
Bon album, bonne surprise, très bonne production, bref je suis satisfait, et bonne chronique !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'suis en train de finir l'album c'est encore mieux que ce que j'espérais, c'est pas chiant et plat pour deux sous, y a même quelque petits passages en acoustique ! Et même si la voix claire manque effectivemment d'un certain charisme, elle est quand même pas mauvaise.

Ça doit envoyer la purée en concert dediou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la voix claire, on remarque sur la musique avec le chanteur de Mnemic que c'est vraiment génial ! D'où la voix claire peut devenir un bon atout pour le groupe !
Et vraiment le gratteux soliste est un pro O_o
A voir en live en effet !
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai merdé (copié dans le FC). Si un gentil admin pouvait delete ce post ça serait chou.

Dernière édition par Nico le Dim Juin 06, 2010 7:03 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, je m'absente quelques heures et v'là le débat de dingue ! haha
Sinon, en restant sur le sujet principal qu'est T.A.N.K, je suis comme vous. Ca envoi vraiment du bois, c'est archi carré, c'est assez "Indus" avec la rythmique qui est vachement martiale.

Question : Le titre qui vous plait le plus dans cet album ?

Moi j'ai été envouté par "Pawns Of Oracle". "So Vile" aussi m'a mis une bonne claque, tout comme "The Day After". En gros, l'enchainement des 4 derniers morceaux est terriblement efficace.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Brother in Arms, Idle Ghost ( ce feat. me plait énormément ! ), TANK 09 et Pawns of the Oracle.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce sera :
Tank 09
Brothers in arms (terriblement efficasse bon dieu !)
Pawns of the oracle

Après j'ai atteins la limite d'écoute pour aujourd'hui vu que je suis pas inscrit.
J'écouterais les deux dernières demain.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais c'est gratuit et ça prend trois secondes de s'inscrire...

Sinon pour la question, c'est Brother In Arms ma favorite.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais Sensei tu débites un sacré paquet de conneries! Trois styles représentés. Non mais on marche sur la tête. Ouais, la plupart des groupes français ne rivalisent pas en terme de notoriété avec les grosses pointures de chaque style, à part Gojira peut-être. Mais en France, t'as de tout et souvent du très bon et parfois même du novateur.

On a certainement eu la meilleure scène screamo à une époque ou ce terme voulait encore dire quelque chose. On a des dizaines de groupes de death qui valent le détour (Benighted, Kronos, Trepalium, Gorod...), pareil pour le black (Anorexia, Hegemon, Blut Aus Nord...). Bref je vais pas te faire tous les styles.
Et surtout on a plein de groupe qui ont leur propre identité si tu prends le temps de chercher: Celeste, Hacride, My Own Private Alasaka, Psykup, Pin Up Went Down, Arms Of Ra, Year Of No Light, Kickback, Klone, Overmars, Fiend, Spektr, Pneu, Whourkr...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien qu'on tape partout en France, mais faut quand même avouer que les groupes que je vois le plus de cités en ce moment sont quand même dans le même registre ! Et j'ai cité AN, Psykup et Hacride d'ailleurs et j'aurais pu le faire pour BAN dans les groupes "différents"... Là ce qui est le "plus médiatisé" dans les "magazines metal" français ne sont pas du tout ceux que tu cites ( certains étant excellents au passage ! ) mais ceux que je cherche à désigner. Bref les groupes les plus médiatisés en France ne sont pas pour la majorité ceux que tu as cité ( et c'est bien dommage ! ).
Et puis quitte à me répéter une troisième fois, je répondais à Nawak initialement qui ( en citant quelques groupes ) disait qu'ils possèdent une identité et le blabla qui suivait, d'où ma remarque "c'est pas assez varié".
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, les plus mis en avant, c'est aussi une question de fric et de label... C'est con mais ça marche comme ça si tu t'arrêtes juste aux 3 magazines metal français. Mais ils sont nombreux aussi à se débrouiller par eux même, à tourner et à se faire un nom à l'étranger, pour au final atterrir parfois même sur de jolis labels étrangers, comme Eryn Non Dae qui a signé chez Metal Blade, sans pour autant avoir l'insigne honneur d'être en couverture de Metallian ou de Rock Hard.
Qu'est-ce qu'on s'en cogne qu'Eths donne plus d'interview qu'un autre? C'est ça qui fait le talent du groupe?

Va écouter Celeste et ramasser tes dents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon, metalbarak, t'en pense quoi de l'album de T.A.N.K ? Parce que là, t'es un peu hors-sujet si j'ose dire ! Le reste du débat est sur le Fight-Club ...
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien fait, c'est pêchu, ça envoie. Bon après c'est pas vraiment mon truc, mais je reconnais qu'il y a un gros potentiel, même si c'est pas franchement original.

Uldor
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas pour Eryn Non Dae, ça fait plaisir pour eux !

Sinon pour moi j'ai bien aimé le feat également, ainsi que le terrible titre d'ouverture et Brothers In Arms !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: