ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fraîcheur francophone

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Fraîcheur francophone Répondre en citant

Les français de The Old Dead Tree viennent de finaliser leur nouvel album!
Nommé The Perpetual Motion, l'opus a été enregistré en Allemagne au sein des studios Stage One, sous la direction du producteur Andy Classen.
Le successeur de The Nameless Disease - sorti en 2003 - devrait être publié dès le 29 août 2005.
Les français s'estime par ailleurs "très enthouisastes" à propos des 12 pistes de l'album ainsi que du travail de leur producteur.

Je vous rappelle également que le batteur du groupe Franck Métayer a été remplacé par Foued Moukid (ex-Horresco Referens), après avoir quitté The Old Dead Tree en février.

La formation confirme aussi sa présence au Fury Fest qui se déroulera du 24 au 26 juin au Mans (en France pour les incultes)
Si après ça on n'a pas les JO, alors moi je m'y connais plus!

Dernière édition par PoC le Mer Mai 25, 2005 6:46 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
void
Addict !

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon groupe, pas de la musique visionnaire ou novatrice, mais pas désagréable et bien foutue. Je suis curieux d'écouter leur nouvel album.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux. Un groupe pas vraiment révolutionnaire mais à la technique impressionante pour une petite formation à ses débuts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: