Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Daniel Balavoine ? Non non y'a de bonnes musiques dans la variété ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne vois presque aucune différence entre Hoobastank et Céline Dion. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Gothea Newby

|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 2:15 am Sujet du message: |
|
|
J'écoute deux chanson de -Escape the fate -(Cellar door et There's no sympathy for the dead) et je les aime bien ! hihihi
Dernière édition par Gothea le Jeu Juin 10, 2010 5:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Escape The Fate j'ai honteusement accroché à deux de leurs chanson, aussi (les Guillotines part 1 & 2), je compatis.
Mais, ll y a de cela fort longtemps donc ça va. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que la souillure de l'âme est éternelle.
L'absolution est une arnaque. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Je souille de plus en plus mon âme métallique, voilà que j'accroche aux refrains pop-punk pour adolescentes rebelles. Du riff simpliste et pseudo violents aux rythmiques faciles voilà dans quoi je tombe. Et (là j'ai pas honte par contre) à la jolie figure de la chanteuse de cette entité pop-punk.
J'aime Paramore ... Je suis désolé, une de mes amies m'en a tellement fait bouffer que j'ai fini par aimer. Ô chers metalleux, j'accepterais de me faire blâmer pour un tel affront. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et en plus tu cites Eminem dans ta signature! La sanction sera terrible! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Non par contre Eminem j'ai vraiment pas honte =D
C'est un bon rappeur. En tout cas l'époque où il a fait Lose Yourself était une époque respectable. En plus tu as reconnu, dis moi Nico ? Aimerais tu la musique hérétique qu'est le rap ? =D _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
PARAMORE ! LA HONTE ! En plus je la trouve pas si bonne que ça leur putain de chanteuse a la con...
Edit : je pensais a une autre chanteuse, en fait elle est bonne...
Dernière édition par Uldor le Dim Sep 26, 2010 1:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pas si bonne que ça ? Putain t'es difficile dude ! J'aime pas cette chanson, mais en blonde ... Redis moi ça après l'avoir revue.
Edit : J'ai choisis la chanson la plus typée pop rebelle du groupe, donc vous n'aimerez probablement pas, d'ailleurs même moi elle me sort par les yeux. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'avoue, j'aime bien cette chanson, mais les autres bof quoi  |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
The Way I Am, The Real Slim Shady c'est les seuls que j'ai, mais je trouve que c'est des tueries.
Et oui on peut être metalleux et avoir un petit faible pour le rap US. =) _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je m'éclate sur Misery Business de Paramore, enfin sur GH IV, j'aime prendre ma voix de pucelle au chant ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
PUCELLE !
A côté du metal j'écoute du ERA, Enya, Enigma et Secret Garden. Des trucs de fiottes me direz-vous.
Sauf que j'en ai pas honte.
Ah si, la honte de de bloquer devant les clips de Shakira (waka waka ) et Katie Perry avec Snoop dog. Le pire c'est que j'aime pas la musique, elles sont juste vergeable quoi. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais là je plussoie, ArKane... particulièrement pour Shakira.
D'ailleurs une de mes occupations principales et d'écouter du gros metal bien poilu en matant les clips sur Virgin 17 sans le son, des chansons bien beauf façon Motörhead avec le cul de Shakira c'est assez sympa.
Et des fois, les clips sont en rythmes ( ça m'est déjà arrivé de maté un clip d'indé tout pourri ou le batteur semblait vraiment jouer Enter Sandman quoi... ) |
|
|
 |
|