Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juil 17, 2010 2:02 pm Sujet du message: Iron Maiden : le clip de The Final Frontier... |
|
|
Un pseudo clip pour le morceau The Final Frontier est disponible sur le site officiel d'Iron Maiden. Attention, barre de rire garantit au vu des effets spéciaux bien bien foireux !
¤ thx Sensei ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Sam Juil 17, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sans parler du clip, parlons de la musique: et encore une fois, je suis très déçu, la chanson est si vite écoutée, si vite oubliée, j'ai juste vite fait en tête le "The Final Frontier" scandé par Bruce, mais rien de génial quoi... |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Sam Juil 17, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
LOL
Le teaser de la news précédente vaut largement plus le coup, moi j'dis ça j'dis rien... |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Juil 18, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Arf Nico, le jour où j'ai voulu lancer le teaser sur youtube, le site était en maintenance... depuis j'ai pas eu l'idée d'y retourner.
Sinon pour ce teaser, bah ça fait peur.. On verra bien à l'écoute, mais je sens un raté de la Vierge de Fer. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je le sens bien, d'après les previews Iron Maiden a pris un tournant inattendu et a cherché a expérimenté dans un nouveau registre plus rock et en même temps plus prog... on verra ce que ça donne, n'empêche que faire ça au quinzième album quand on est devenu une aussi grande institution dans le monde du metal avec des fans aussi conservateurs, j'appelle ça avoir des couilles... |
|
|
 |
|