ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Notre Fight Club Répondre en citant

Ici on se met sur la gueule parce qu'on s'aime.
Go!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Lotis t'es grillé : tu es le grand frère de Nowheregirl!
Tu es démasqué zorro! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parce que là ça va bien, on va cantonner la flamewar à cet unique topique, les contrevenants seront brutalement sodomisés.

Dernière édition par ventoline le Mer Mai 11, 2005 12:00 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoTiS
z0rr0

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai trouvé ce topic, j'aime bien ! il part d'une bonne idée!
Désolé de vous décevoir, je ne suis pas le frère de cette adepte du mauvais français, et d'ailleurs comment vous avez pu penser ça une seule seconde ? vous êtes decevants, mais bon demain j'pourrais lui "en mettre sur la gueule car je l'aime bien" car à chaque jour suffit sa peine.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...une gonzesse frustrée par sa médiocrité globale, à tel point qu'elle cherche à s'identifier à une donzelle en couverture d'un magasine pour jeune puceau /vieux motard (du moins je crois voir que c'est ta tête, si c'est bien le cas j'en conclus que 1 - dieu merci on peut matter ton entre jambe pour bien vérifier que tu n'es pas du sexe masculin, dur à dire sinon, et que 2 - tu n'es pas douée devant un ordinateur, regardez moi cette retouche minable).

Par ailleurs, tes réponses sans rapport aux protestations (plus ou moins pertinentes je le reconnais) des forumeurz montrent que ta répartie avoisinne ta beauté (et ton intelligence, car quand on est moche, on met pas sa photo en avatar). Au lieu de ça monsi...madame préfère faire sa weshwesh avec des répliques d'un film de qualité, j'ai nommé "Brice de Nice", c'est un choix, mauvais, oui je sais, mais lorsqu'on a pas les moyens intellectuels de répondre autre chose que "va te pendre" ou "j't'ai pas parlé" on est prêt à tout pour montrer un semblant de répartie, sauf que maintenant tout le monde a vu Brice (hinhinhin les cons) et peut en faire autant.

bon je vais déplumer une girafe, be right back quand tu auras répondu, je risque de m'amuser.

J'avouerai avoir beaucoup ri.
La donzelle n'est pas moi, mais soit....donc tu trolles? C'est plutôt énorme ce genre de message. Prendre au sérieux la retouche explicitement pourrie, c'est déjà preuve que tu es assez bête pour démarrer au 1/4 de tour, mais je ne t'en veux pas. La vie est ainsi faite que parfois des personnes sont moins intelligentes que d'autres...(et non je ne parle pas par expérience, ce serait trop facile de sortir le genre de réplique qui aurait fait ta gloire au collège). Et t'avoueras que juger le physique de mon pauvre avatar c'est assez réducteur pour un gars qui joue le sauveur de la veuve et de l'orphelin.
En plus il est bilingue....comme dans mes rêves...
LoTiS
z0rr0

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"le défenseur de la veuve et de l'orphelin", très amusant mais je ne sais pas encore qui défendre ici, en effet les personnes qui parlent de leurs gouts musicaux sur des forums font partie des plus pitoyables de notre société (après les supporters de Metz).

bon, concernant ton poste; avais-tu besoin de me dire que je prenais tout au sérieux alors que je me foutais de la gueule d'un(e) bouffon(e) décérébré(e) en manque de toute chose de la vie, sauf de musique? (d'ailleurs tu as remarqué que je trollais, impressionant) Et c'est moi qui réagi au quart de tour franchement Smile

concernant les répliques qui, je cite, auraient fait ma gloire au collège, force est de constater qu'elles sont déjà à un niveau monstrueusement supérieur aux tiennes. Pas besoin de te citer, tu te répands comme une galette dans l'ensemble de ce forum de qualité, chacun peut le voir par lui-même, sauf si il fait partie des 5 internautes qui fréquentent ce site, dans ce cas là il est ton ami, il ne peut donc emettre de jugement subjectif. Je te prierai donc de fermer ta gueule sur ce point là m^é$"^é$m"^é.

Et je peux aussi le faire en anglais

Bien musicalement, Michel Farinet.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Popcorn pour tout le monde.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit, tu viens ici déverser de ta colère, la haine la plus profonde que tu éprouves pour autrui, à tous les coups tu es gothique et misanthrope (et c'est moi qui suis aigrie...sigh).
Mais tu sais, c'est pas un mal d'être différent, un jour tu trouveras des amis comme toi qui écouterons michel farinet et baverons devant l'oeuvre de Bruegel l'ancien.

Citation:
qui fréquentent ce site, dans ce cas là il est ton ami, il ne peut donc emettre de jugement subjectif.

ahah, je pense que par toi même tu constateras tes lacunes en vocabulaire...

bizous chasseur...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça s'tape à coups de mouffles ici !

Dis moi Michel, quelles sont tes motivations ?
Quelle est cette chose qui a pris en charge ta main, déplacé le curseur de ta souris et cliqué sur S'enregistrer.
Dis nous tout, tu me fascines (surtout quand je t'imagine avec un collant fluo et un masque de slipknot)

Par exemple, Jules, tout le monde sait pourquoi elle s'est inscrite : pour nous faire chier.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
très amusant mais je ne sais pas encore qui défendre ici, en effet les personnes qui parlent de leurs gouts musicaux sur des forums font partie des plus pitoyables de notre société (après les supporters de Metz).

Excellent postulat de départ qui nous permettra sans doute de découvrir un peu mieux le personnage.

LoTis, je ne vais pas tenter de te contredire sur la qualité de ton jugement mais plutôt sur les modalités d'émission de celui-ci. Le contraire serait futile, tu nous l'as assez prouvé. Pour cela je vais reprendre cette citation, en en ignorant momentanéement le début pour m'intéresser à la suite.

Je ne suis pas contre le fait d'émettre une critique à l'égard des gens qui fréquentent un forum (Et encore faudrait-il que cette critique soit fondée sur une connaissance approfondie de ces personnes). Je suis tout simplement révolté par la manière dont tu émets un jugement inique et objectivement infondé, ce qui est déja ridicule en soi, et te permettant en outre de le généraliser à un genre en entier (Dont on peut douter qu'il soit catégorisable en tant que "genre" en soi à ce point). Je n'arrive pas à comprendre (Et je doute que tu puisses m'éclairer là-dessus tant ta réaction semble primaire) ce que tu peux reprocher à des gens qui choisissent, de bonne volonté, de se réunir sur un forum parce qu'ils ont des goûts musicaux en commun et qu'en discutant ils peuvent étendre leurs connaissances (Et accessoirement rire...). L'interaction produite entre ces personnes est source de bien-être pour chacun d'entre eux (Que ce soit Vento et Jules en déchargeant leurs venin que Doc en parlant de Motörhead, moi dans mes loghorrées vaseuses ou Poc parce qu'il peut contrôler le monde (Et je dis ça pour les utilisateurs les plus réguliers)) et n'est productrice de mal-être pour aucune autre personne...

Ton jugement me paraît donc tout à fait à l'emporte-piéce en même temps que le fruit d'une colére aveugle et d'une source inconnue.

Pour revenir sur le début de ta phrase tu avoues "Ne pas savoir qui défendre ici". Ce qui m'interpelle ici ce n'est pas tant que tu sembles ne pas avoir de position (alors que tapes volontairement et gratuitement dans Jules et Vento depuis deux jours) mais que ta phrase me donne l'impression que tu n'as pas de réel but sur ce forum si ce n'est d'agir "en défenseur"...
Défenseur de qui, défenser de quoi ? Je n'en ai aucune idée (et je ne crois pas être le seul) tant il ne me paraît pas que quiconque se sente réguliérement offensé ici et, en outre, nécessite un "défenseur".
Ta position me paraît donc intenable autant qu'injustifiée.

Ceci d'autant plus que comme tu le faisais remarquer de maniére acerbe dans ta phrase, ce forum a pour but avoué de réunir des personnes autour de goûts musicaux communs pour partager leurs connaissances (musicales...).
Si tu méprises ce type de démarche (ce qui n'entraîne même pas obligatoirement le fait de mépriser les gens qui l'accomplisse), si tu te sents le besoin de te trouver un rôle ("défenseur" de l'inutile) là où nul n'en a besoin, c'est évidemment que tu n'as pas ta place ici. Pour pouvoir continuer de poster sur ce forum en toute légitimité (et je ne te menace, je n'ai pas le pouvoir de le faire) il me paraîtrait judicieux que tu arrêtes de foutre la merde là où elle n'existait pas et que tu te repenches sur la vocation initiale de ce forum.

Je n'ai rien contre toi à l'origine LoTis, au contraire j'apprécie l'arrivée de nouveaux venus sur le forum. Mais tes attaques gratuites et sans rapport avec les buts initiaux du forum m'exaspérent et à moins que tu ne changes (je ne te demande pas pour autant de faire ami-ami avec Jules) je doute d'apprécier ta présence ici...
void
Addict !

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relax, il se contente de nous taper sur la gueule comme on tape sur la gueule d'autres personnes, voire même entre nous. C'est de bonne guerre. Faut pas être outré comme ça.

Dernière édition par void le Mer Mai 11, 2005 6:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle se prendre un pavé de Womble dans la gueule ^^
Un peu d'accord avec Void même si je présents que les desseins de notre ami Lotis(ste?) sont plus ombragés que les nôtres dans nos altercations joviales.
Enfin soit, j'attends une réponse Lotis et on passe à autre chose, j'ai des comptes à régler avec d'autres gens ici moi! Bomp, bomp...
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta gouverne Poc, notre ami Lotis n'a pas honte d'être un autiste et l'assume complètement, tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de faire ce genre de jeux de mots idiots car ce sera pour lui, un grand compliment, n'est ce pas Lotis?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:
Pour ta gouverne Poc, notre ami Lotis n'a pas honte d'être un autiste et l'assume complètement, tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de faire ce genre de jeux de mots idiots car ce sera pour lui, un grand compliment, n'est ce pas Lotis?

Je refuse que croire que c'est notre amie nowereuse qui a tapé ce post.

Et sinon c'était du beau, du grand WOmble.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:

J'avoue j'ai hésité avec Lotissement...
J'ai merdé.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 1 sur 48

Sauter vers: