Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 8:44 pm Sujet du message: 36 Crazyfists : Whitewater, second extrait du nouvel opus |
|
|
Après un premier single, Reviver, plutôt passable même si mille fois entendu dans leur discographie, 36 Crazyfists remet le couvert avec Whitewater, un morceau plus rentre-dedans, plus radical et pour le moins efficace.
Pour rappel, le combo d'Anchorage sort son cinquième album Colisions & Castaways à la fin du mois.
¤ thx Nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... je préfère justement Reviver à Whitewater... je la trouve fade cette nouvelle piste. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'album est sympa. On est pas au niveau des deux premiers, mais globalement il passe bien. 36 fait du 36, ça surprend pas mais c'est bien fait. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non, moi je trouve qu'ils se renouvellent pour une fois.
Pas que je n'aimais pas le reste, mais à la longue on se lasse forcément...
Sur ce nouvel opus, ils explorent de nouvelles pistes, plus ou moins réussi, mais ils ont le méritent de tenter et ça, j'apprécie ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est peut-être moi alors... J'en suis qu' 3 ou 4 écoutes pour le moment et ça m'a pas frappé. Je retenterai, 36 Crazyfists j'ai toujours une petite larme nostalgique de mes débuts de satanistes mangeur d'enfant quand je les écoute. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|