Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 4:36 pm Sujet du message: Black Label Society : prochain album pour août |
|
|
Le prochain album de Black Label Society sortira le 10 août prochain. On sait encore très peu de choses sur ce nouvel effort, si ce n'est qu'il sera le premier avec le futur-nouveau batteur de la bande dont le nom est encore inconnu (!).
Ça c'est de la news !
¤ thx Uldor ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre que l'album sera intitulé Order Of The Black ! Et c'est Will Hunt ( Evanescence, Static-X, Stuck Mojo, Tommy Lee ... ) qui a enregistré la batterie.
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Vlà le CV ! Evanescence... faut bien qu'il rattrappe ses erreurs. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
P'tain le mec, tu lui change sa couleur de cheveux et on dirai le chanteur de Boulette Pour ma Valentine !
Ouais, je sais, commentaire totalement inutile ^^ _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Eh mais c'est vrai ! Il n'a vraiment rien pour lui le pauvre gars. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
C'est d'autant plus étonnant qu'il ait été pris par la Bande a Zakk Wylde quoi. C'est Black Label Society putain, et ils recrutent un ancien d'Evanescence, merde ! ^^ Ceci dit c'était peut être juste un batteur de session, sur leur myspace il est toujours pas ajouté a la liste des musiciens |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pas le rapport. C'est pas parce que tu joues dans Evanescence que t'es mauvais. Un musicien s'adapte à la musique du groupe dans lequel il joue. Il allait pas rajouter des gravity blast pour faire plaisir au gens, ou alors s'installer un kit gros comme celui de Mike Portnoy s'il en a pas besoin. Si la bande de Zakk l'a recruté c'est parce qu'il doit faire le taf, c'est tout. Certains zicos ont besoin de se nourrir aussi et jouer dans un groupe comme Evanescence c'est sûrement aussi la possibilité de ramener de quoi payer le loyer. Tant que le mec assure, je vois pas où est le problème. Et puis il a même le droit d'aimer Evanescence tiens. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas faux, je m'attendais a lire cet argument et t'a pas tort. Je rigolais plus pour noter la différence de classe entre Evanescence et BLS, au fond s'il tape bien je m'en fout. D'ailleurs on pourra se moquer de lui une fois qu'on aura entendu ce foutu album ! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
+1. Ce qui est amusant c'est de voir qu'il a joué dans Evanescence et Static-x, pour maintenant être dans BLS... dommage que je n'aime pas le groupe de Zakk. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ? Qu'est ce que tu leur reproches ? |
|
|
 |
Roadrunnerfrance Junky

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous les Berserkers !
Le titre ‘Crazy Horse’ extrait du nouvel album est téléchargeable gratos sur le site de Roadrunner, ça serait bête de pas en profiter !
Sinon j’ai eu l’occasion d’écouter ‘Order of the Black’ et je peux vous dire que ça envoie, l’ensemble reste dans la lignée de ‘Shot to Hell’, y’a du très lourd (l’énorme riff de ‘Parade of the Dead’, le jouissif ‘Black Sunday’, les très Heavy ‘Southern Dissolution’ et ‘Godspeed Hell Bound’…), quelques ballades un peu surprenantes mais franchement bien foutues (‘Darkest Days’, ‘Time Waits for No One’…) et des surprises (le petit délire mexicain de ‘Chupacabra’, énorme !) plus que quelques semaines avant le 23 août !
Voici l’artwork pour l’Europe :
FEAR NO BEER _________________ Rencontrez MURDERDOLLS en vous rendant sur roadrunnerrecords.fr avant le 8 septembre! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyais que le téléchargement n'était disponible que pendant 48h ? |
|
|
 |
Roadrunnerfrance Junky

|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'était bien le cas _________________ Rencontrez MURDERDOLLS en vous rendant sur roadrunnerrecords.fr avant le 8 septembre! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'est bien ce qui me semblait, la news avait plus d'intérêt, sinon je l'aurais déjà postée moi-même ! |
|
|
 |
Roadrunnerfrance Junky

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
J'ai posté ma news à 15h49 et la chanson était en téléchargement jusqu'à 17h35, c'est un peu cours mais ça laissait quand même 2 heures pour avoir le titre. D'autre part ma news donne plus de précision sur le contenu de l'album et la vraie date de sortie. _________________ Rencontrez MURDERDOLLS en vous rendant sur roadrunnerrecords.fr avant le 8 septembre! |
|
|
 |
|