ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Behemoth : clip de Alas, Lord Is Upon Me (non-censuré)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Behemoth : clip de Alas, Lord Is Upon Me (non-censuré) Répondre en citant

Le nouveau clip de Behemoth est en ligne !
Produite et réalisée par Rafal Szermanowicz et Grupa 13, la vidéo illustre le morceau Alas, Lord Is Upon Me, extrait du dernier album du groupe : Evangelion.
Toujours aussi léché et bien barré, ce clip ravira les fans du genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Crisis
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours trouvé les clips de black ridiculeusement fendards.
Mais celui là je le trouve plus ridicule que fendard. Et la chanson n'a vraiment rien d'extraordinaire.
Après chacun son truc.
Nico
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas grand chose de black là-dedans mais bon... Et perso je trouve que ce titre butte sévèrement, mais comme tu dis chacun son truc.

Par contre j'avoue que le clip m'a bien déçu, le making-of donnait furieusement envie mais finalement le résultat manque un peu de cohérence, on sait pas trop où ça mène, juste une succession de symboles qui ont certainement un sens pour Nergal mais qui plongent facilement le spectateur dans la confusion... Et les transitions dans la coupure "ambient" de la fin me paraissent assez foireuses également. Dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pour ma part j'ai rien compris au clip (mais je ne connais pas les paroles non plus).

Et pour moi non plus la chanson n'a rien d'extraordinaire, mais en même temps je suis pas fan de Behemoth.

Une petite pensée pour les enfants qui se seront vus dans le clip la bouche complètement "refaite". Je me suis toujours demandés comment réagissaient les enfants qui tournaient dans des vidéos/films gores/d'horreurs...
Crisis
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_nico a écrit:
Une petite pensée pour les enfants qui se seront vus dans le clip la bouche complètement "refaite". Je me suis toujours demandés comment réagissaient les enfants qui tournaient dans des vidéos/films gores/d'horreurs...

Je me suis fais exactement la même réflexion.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Je vois pas grand chose de black là-dedans mais bon... Et perso je trouve que ce titre butte sévèrement, mais comme tu dis chacun son truc.

Oui c'est sûrement pour ça que j'ai aimé le morceau !

Le clip balaye certes tous les clichés du Black en 4 minutes mais je le trouve bien foutu techniquement parlant. Après, on y comprend quedal c'est vrai - d'ailleurs est-on censé vraiment comprendre quelque chose ?

C'est marrant j'ai pensé la même chose pour les gamins :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Crisis
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir se débrouiller pour avoir leur interwiew à ses mouflets. Apparemment on la trouverait plus intéressante que celle des membres du groupe.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crisis a écrit:
Va falloir se débrouiller pour avoir leur interwiew à ses mouflets.

Héhé, nos pensées se sont encore croisées! ^^
Nico
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha j'ai également pensé la même chose pour les gamins quand j'ai vu le making of.

Je plussoie Poc, le clip est tout de même bien branlé, en même temps c'est une des plus grosses boîtes de prod' polonaises. Je pense qu'il y a quand même une trame, Nergal fait rarement les choses aux hasard et donne pas mal d'explications, de sources sur les livrets des albums. Mais c'est clair que balancé comme ça, sans les clés, on pige rien.

A propos, le bonhomme est hospitalisé, une maladie assez grave qui sentirait un peu la leucémie apparemment, mais rien d'officiel là-dessus...
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:

A propos, le bonhomme est hospitalisé, une maladie assez grave qui sentirait un peu la leucémie apparemment, mais rien d'officiel là-dessus...

Ouais, j'ai lu ça aussi. Même si je ne l'aime pas spécialement, espérons qu'il s'en remettent, ou ce serait encore une grosse perte pour le monde du metal...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff j'ai dû me taper le clip en censuré ( d'ailleurs où est la différence avec le clip non-censuré ? )
Pour ma part je comprends rien au clip ( logique direz-vous ) mais je trouve que les scènes concordent bien avec les passages de la musique qui au passage est vraiment géniale !
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ça a été confirmé plus tôt dans la journée, Nergal a une leucémie et doit impérativement subir une greffe de moelle pour s'en sortir. Shit!

Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poisse!
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_nico a écrit:
poisse!

Ouais, je pense que c'est le 1er mot qui lui est venu quand on lui annoncé la nouvelle :]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: