Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 11:07 am Sujet du message: Sonic Syndicate : We Rule The Night en écoute sur MySpace |
|
|
Parce que rire est bon pour la santé, ZoneMetal te propose d'écouter Sonic Syndicate ! Et plus particulièrement leur nouveau morceau We Rule The Night disponible sur le MySpace du groupe... Enjoy !
¤ thx (ou pas) Nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon... A quand le featuring avec Tristania, qu'on puisse se rincer l'oeil comme il faut. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 11:23 am Sujet du message: |
|
|
On a vu pire, mais j'avoue avoir un peu rigolé.
On peut sauver la bassiste ... comment? Sur sa prestation? Ah bin non, de suite.
Ah pour le featuring j'aurais plutôt proposé The Agonist, en référence au style musical, trop violent pour Tristania.
Mais ce n'est que ma proposition. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire, ce sont les nouveaux clips du groupe :
Revolution, Babe
My Own Life (juste trop immonde et KikooLaul) _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Autant la première chanson, je me disais "j'aime carrément pas mais chacun ses gouts", autant la seconde est d'une platitude sans borne.
Et les clips ... pas grand chose à en dire, tiens pour la peine je vais regarder ceux de Dimmu Borgir, là y a de quoi se marrer. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|