Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 9:49 pm Sujet du message: Apocalyptica : 7th Symphony en écoute sur Deezer |
|
|
7th Symphony, le nouvel album d'Apocalyptica - sorti aujourd'hui - est disponible en écoute sur Deezer.
A ne pas manquer : le morceau Bring Them To Light, avec Jo Duplantier de Gojira au micro !
¤ thx Ze_nico ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Incroyable la réputation que se fait Gojira... Vivement leur gloire totale sur la scène metal! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Putain quelle nouvelle ! Hate de voir ça, et pour le succé de Gojira, c'est cent fois mérité ! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Revenons-en au sujet principal, vous pensez quoi de l'album?
Perso je trouve ça plus qu'écoutable, mais j'ai un peu l'impression qu'ils ont perdu un peu de leur âme: le violoncelle. J'ai franchement pas l'impression d'écouter du violoncelle là, mais de la guitare (enfin non, sur certains morceaux seulement en fait)...
edit: en fait j'ai cette impression sur tous les morceaux avec un featuring. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: | Revenons-en au sujet principal, vous pensez quoi de l'album?
Perso je trouve ça plus qu'écoutable, mais j'ai un peu l'impression qu'ils ont perdu un peu de leur âme: le violoncelle. J'ai franchement pas l'impression d'écouter du violoncelle là, mais de la guitare (enfin non, sur certains morceaux seulement en fait)...
edit: en fait j'ai cette impression sur tous les morceaux avec un featuring. |
Je me faisais exactement la même réflexion. Parfois les violoncelles prennent trop le son de guitares, c'est dommage et ça nuit vraiment à l'album. Pas trop fan des featurings non plus, la plupart me laissent de marbre excepté celui avec Joe qui envoie vraiment et je le dis sans chauvinisme primaire. Mais bon d'une manière générale j'ai toujours préféré leurs instrus aux morceaux avec chanteurs qui deviennent vite gnangnan. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Non moi je trouve cet album "Legendary". Et le feating avec Joe est orgasmique. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ma troisième écoute depuis hier, j'en suis addict. Même la piste "Broken Piece" que j'aimais pas au début je l'aime. |
|
|
 |
Never Junky

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Cette album est vraiment super, je trouve surtout que le batteur ces bien défoncé. Aprés ces sur le violoncelle prend trop la forme de la guitare mais bon il reste trés écoutable _________________ Bienvenu dans l'arène chez toi c'est ici... |
|
|
 |
|