ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du lol à lire...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Du lol à lire... Répondre en citant

Ce taux pi queue (J'ai été le chercher loin celui-là) est tout entier dirigé à l'une de nos grandes amies à tous les joyeux métalleux acnéique qui peuvent passer par ce site en recherchant des tabs de Blink182...

J'ai souvent remarqué que vers 12-13 ans on aime à manifester sa joie lorsqu'on écrit avec force fautes d'orthographe et diverses expressions consacrées. Ces expressions, véritables codes, permettent d'exprimer une émotion très forte toute entiére tenue dans une poignée de lettres. Or je remarque (Et je sais que je ne suis pas le seul) que ces lettres paraissent souvent insuffisantes à leurs géniteurs tant leurs joie est grande. Ils n'hésitent donc pas à les rallonger donnant naissance à des monstres difformes dont l'étalage sur la longueur de la ligne est proportionnelle à la joie exprimée.

Néanmoins, et si je n'ai rien contre les expressions toutes faites, il y a un problême :

En effet, des expressions telles que lol ou mdr ne sont pas des mots mais des acronymes. C'est à dire des abréviations d'expressions formées sur les premières lettres de chaque mot de l'expression. Ainsi lol signifie en réalité "Laughing Out Loud" (Ce qui en Français approche d'un "éclat de rire" ou d'un "rire à gorge déployée") tandis que mdr veut dire "Mort De Rire".

Je sais qu'à la plupart d'entre vous je n'apprends rien (Voir même, je vous fait carrément chier et j'ai l'air de me la jouer.). Mais j'ose croire que j'aurai le mérite d'éclairer la petite Nowhere et ses joyeux/joyeuses compagnon(e)s.

Car, de fait, LOL et MDR ne sont pas des onomatopées dont on pourrait rajouter la longueur à volonté mais des expressions abréviatives auxquelles rajouter une lettre n'est pas superfétatoire mais enléve tout sens (Je me fais plaisir...) (Oh, oui..).

Voilà, j'ai fait mon berserker orthographique, ce post va sombrer dans les profondeurs de la liste de posts très très vite et je vous ai tous fait chier à passer pour un intégriste mais j'aurai peut-être aidé la petite Nowhere dans sa longue quête vers la vérité orthographique du forum.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question qui me trouble et que j'aimerais éventuellement voir débattue ici ou pas, c'est l'acharnement thérapeutique dont fait preuve l'amie nowhereuse. Alors que tant de forums grand public acueilleuraient sa verve enjoué avec plaisir...
Si on ne comprend pas la moitié de ce qu'elle raconte, je suppose qu'il en va de même pour elle et de ce que l'on ecrit, alors quid, pourquoi tant de haine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Une question qui me trouble et que j'aimerais éventuellement voir débattue ici ou pas, c'est l'acharnement thérapeutique dont fait preuve l'amie nowhereuse. Alors que tant de forums grand public acueilleuraient sa verve enjoué avec plaisir...
Si on ne comprend pas la moitié de ce qu'elle raconte, je suppose qu'il en va de même pour elle et de ce que l'on ecrit, alors quid, pourquoi tant de haine ?

Oui c'est vrai. ça me turlupinait l'esprit aussi.
Je suppute que c'est trop la classe dans les cours de récré (habile jeu de mot) de dire qu'on est membre du forum de Zone.
On est qui plus est super quoté dans les milieux intellectuels et mondains.

OU PAS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout vous dire, j'ai voulu entrer ici pour parler, tout simplement, et je n'ai dit à personne que je fesait partie de ce forum, franchement, vous croyez vraiment que votre forum de merde intérresse qui que ce soit de censé?
et pour ta gouverne, je comprend parfaitement toutes les débilités que vous palabrez a longueur de journée.
Ce que j'aime bien ici, c'est la manière qu'on les gens de rabaisser les faibles et bonnes poires comme moi pour ce réhausser psychologiquement, ce qui ne veut pas dire qu'il en ai de même dans la vraie vie,
personnellement, je n'ai pas besoin de faire chier les autres pour me sentir heureuse, mais pour des faibles de QI et des phylosophe a deux balles comme vous, ça doit être le seul moyen, bien que je ne m'y connaisse pas trop sur le sujet, étant donné que ce n'est pas mon cas.
Franchement, je vous plain, et j'ai pitié, je n'ai qu'une chose a dire: bonne chance pour l'avenir, ça doit être dur de s'intégrer a la vie active quand on est handicapée mentaux ( j'avoue, celle là était nul, mais tellement facile...)

Ps: vous vous dîtes plus intelligents que moi sans savoir comprendre les (pourtant très simples ) postes que j'écris.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:
Pour tout vous dire, j'ai voulu entrer ici pour parler, tout simplement, et je n'ai dit à personne que je fesait partie de ce forum, franchement, vous croyez vraiment que votre forum de merde intérresse qui que ce soit de censé?
et pour ta gouverne, je comprend parfaitement toutes les débilités que vous palabrez a longueur de journée.
Ce que j'aime bien ici, c'est la manière qu'on les gens de rabaisser les faibles et bonnes poires comme moi pour ce réhausser psychologiquement, ce qui ne veut pas dire qu'il en ai de même dans la vraie vie,
personnellement, je n'ai pas besoin de faire chier les autres pour me sentir heureuse, mais pour des faibles de QI et des phylosophe a deux balles comme vous, ça doit être le seul moyen, bien que je ne m'y connaisse pas trop sur le sujet, étant donné que ce n'est pas mon cas.
Franchement, je vous plain, et j'ai pitié, je n'ai qu'une chose a dire: bonne chance pour l'avenir, ça doit être dur de s'intégrer a la vie active quand on est handicapée mentaux ( j'avoue, celle là était nul, mais tellement facile...)

Ps: vous vous dîtes plus intelligents que moi sans savoir comprendre les (pourtant très simples ) postes que j'écris.

ON A REUSSI !!!!
Je suis fier de nous tous! Bravo bravo!
Non pas parce que ce message sonne comme le dernier de notre ami Nowheregirl (même si certains seront peut-être soulagé) mais tout simplement car tu as réussi à écrire un post sans réelles fautes d'orthographe et avec des idées ordonnées.
Bordel, c'est bon !
Félicitation Nowheregirl. Si tu avais commencé comme cela tout ce serait bien passé Smile
Même si à mon goût les choses ne sont pas si mauvaises dans la situation présente.
Je relance alors le débat : pourquoi diable te sens-tu obligé de poster de la médiocrité alors que tu es capable d'écrire comme une personne éduquée ?
ça me fascine ça. Il a fallu qu'on te froisse dans ton estime pour que ton instinct cérébrale se réveille... c'est facheux mais ça me fait plaisir!
Bref, reste parmis nous Nowheregirl, mais avec ce genre de post. Et puis, n'ai crainte, nous ne revendiquons pas la mode élitiste, juste l'ironie et le respect des yeux par l'écriture cohérente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, malgré l'argumentaire assez faible:

void
Addict !

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
nous ne revendiquons pas la mode élitiste, juste l'ironie et le respect des yeux par l'écriture cohérente.

Et la pipe à 10 euros bordel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!! si je n'avais pas envie d'écrire des postes très intelligent et cohérents, ( je suis plutôt fier de moi pour le précédent Cool )
c'était en fait parce qu'au départ, si j'avais rejoint ce forum, s'était pour rire et me détendre, alor, j'ai plutot joué dans cet ambiance là, en fesant des fautes d'orthographes pour cause de flemmingite aiguë et en vous collant des blagues bien grasses et bien nulles qui plaisent habituellement dans les autres forums, dont la moyenne de QI des forumeurs ( en général fans de mangas et d'autre chinoiseries) environne les -30.

Bref, je suis contente de tout les compliments que j'ai eu jusqu'à présent et je compte rester sur ce forum jusqu'à ce qu'un modérateur me vire à l'aide d'un bon coup de pied au cul!
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau bas...ça ressemblait à un fake, c'était tout comme...
hormis ça je ne vois pas ce qu'on a de philosophes, des gros débiles certainement et pour en avoir vus certains on est idem dans la vie (donc la théorie du je rabaisse via le net ne s'applique pas ici, on doit être aussi cons au quotidiens).
Là tu es agréable à lire, je te donne un bon point, à 3 tu gagnes un voyage pour 2 personnes d'une durée d'une semaine, tous frais payés dans un bidonville à sao paulo...
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, c'est combien d'étoiles l'hôtel à sao paulo? Monsieur Banane
Womble

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Je cherchai une botte pour faire de l'humour aussi con que moi dans la vraie vie de tous les jours des gens normaux...*

Je rejoins les points de vue des autres...J'ajoute même que j'apprécie les "mdr" et les "lol" normaux, ce post aurait-il servi ?

Devrait continuer par quelques rappels utiles quand à l'usage des propositions tels que "Mais", 'au jour d'aujourd'hui", "en fait" à l'usage d'un peu tous... Ou alors ce serait de l'abus et il faudrait que j'aille m'ouvrir une rubrique sur une autre planéte ?
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:
Merci bien, c'est combien d'étoiles l'hôtel à sao paulo? Monsieur Banane

des milliers, t'as pas de toit...mais t'as des putes et de la colle
Womble

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Jules comment Proxénéte, crois-moi, tu es en sécurité...
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, autant de prévenir tout de suite, je ne dort pas dans un hôtel ou il y a moins de 6 piscines, alors, met toi a creuser tout de suite! Twisted Evil
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, ça fuse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: