Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:59 pm Sujet du message: Forbidden : Forsaken At The Gates exrait d'Omega Wave |
|
|
Treize ans après la sortie de Green - son dernier opus - le groupe de thrash Forbidden revient avec Omega Wave, son nouvel album (qui sortira le 22 octobre prochain).
Un premier extrait intitulé Forsaken At The Gates est disponible en écoute sur le MySpace du groupe.
Tracklisting :
01. Alpha Century
02. Forsaken At The Gates
03. Swine
04. Immortal Wounds
05. Hopenosis
06. Adapt Or Die
07. Inhuman Race
08. Behind The Mask
09. Dragging My Casket
10. Overthrow
11. Omega Wave _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sonne bien thrash mais c'est pas très original. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Au début des années 90, c'était quand même du pur thrash en général bien plus intéressant que celui de Slayer... Après les papys qui se reforment c'est souvent décevant, mais je trouve ce titre sympathique tout de même. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je parie qu'ils seront présents au Hellfest 2011.
D'ailleurs premiers groupes annoncés dès demain ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Même sans attendre demain, y'aura Magrudergrind, un putain de bon groupe. Merci le bassiste pour avoir lâché l'info. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais le Forbbiden des années 88 (avec Forbiddent Evil) et c'est justement pour ça que je suis un peu déçu ... ça reste du bon thrash mais ils revienne pas vraiment en force et se fondent tout simplement dans la masse. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même pas mal ! Bon je ne connais pas le vieux Forbidden, mais là c'est dynamique, j'ai envie de me taper un headbang du début à la fin ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
OLD SCHOOL
Raaaah les baskets à languettes, toute une époque (que je n'ai pas connue évidemment...)
Le solo est terrible, putain de zicos ! |
|
|
 |
|