ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gotthard : décès de Steve Lee

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Gotthard : décès de Steve Lee Répondre en citant

Après avoir survécu à un accident de voiture en déclarant qu'il devait « sûrement avoir un ange gardien fan de rock », Steve Lee, le chanteur de Gotthard est bel et bien décédé hier, mardi 5 octobre 2010 à l'age de 47 ans. Ironie du sort, c'est en moto qu'il a perdu la vie (fauché par un poids lourds alors qu'il enfilait une combinaison anti-pluie sur une bande d'arrêt d'urgence)... RIP.

¤ thx Uldor ¤

Dernière édition par PoC le Mer Oct 06, 2010 10:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est pas vrai... Putain la moto en aura tué plus d'un. J'aimais bien sa voix.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfilé 3 fois une combarde de pluie sur une bande d'arrêt d'urgence cet été... Pfiou je l'ai échappé belle. R.I.P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never
Junky

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a trop de mort en 2010... RIP Steve Lee
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle, mais je ne connaissais absolument pas le groupe...
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas fan du mec, mais décidément c'est l'hécatombe cette année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eric73
Newby

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

terrible nouvelle .j'ai la chance d'avoir vu le groupe en 1ère partie de deep purple en début d'année. excellent frontman !!!! triste triste nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: