ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stone Sour - Audio Secrecy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abandonne pas comme ça, moi j'aime bien les débats ça met un peu de piments sur le forum.

Mais bon, dis toi aussi que ici tu es entourée de gens qui ne sont pas fans des méfaits de Corey (à pars moi avec Slipknot et quelques pistes de Stone Sour).

Après je plussois Nawak, le monsieur est réputé pour son efficacité implacable en concert.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais attendez, quand j'ai fait la chro, j'ai essayé d'être un minimum objectif hein et de traiter l'album a sa juste valeur. S'ils avaient vraiment fait un gros rock/metal couillu qui démoulait comme il fallait je l'aurais sûrement fait remarqué. Alors ok, j'ai pas la bonne parole, j'suis pas expert. Mais je l'ai pas chroniqué en partant du fait que j'aimais pas Taylor et ses sbires. Je l'ai pris comme il venait, en me disant que les mecs me feraient peut être changer d'avis. J'ai même écouté le cd 5 fois avant de chroniquer, faut pas déconner ^^

Alors oui on a le droit d'aimer. Mais qu'on aime ou pas, c'est de la daube. Et moi quand il m'arrive d'écouter de la daube, je reconnais que c'en est...

Pour ce qui est du live en tout cas, on m'a raconté aussi que ça avait bien bougé au Sonisphère par exemple. Mais moi, perso, ils pourront sauter autant qu'ils veulent, si c'est ça qui passe derrière, ça fait cache-misère quand même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corey moi je l'aime bien, les 3 premiers Slipknot on rythmés mes années collége, et ça passe encore de temps en temps dans mon MP3.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans un festival, on n'attend pas qu'un groupe produise la meilleure musique du monde. Même Slayer m'a plu au Hellfest car ça envoyait le pâté ! Et durant ce temps de très bons groupes m'ont emmerdé car zéro ambiance.

Et puis faudra me redonner la définition de daube, car je trouve ac/dc daubesque et je ne vois pas pourquoi j'aurai tort \o/
( Je chipote hein ! J'admets que Stone Sour a pondu une daube mais quand même ^^ )
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros, pour le fait que tu taxe ll'ensemble des morceaux d'AC/DC de daube, que tu considères que Slayer ça bouge bien, mais que visiblement, c'est quand même de la merde, et que toi tu viens pas pour la musique avant tout, bah j'ai envie de te dire d'aller bouffer des crapeaux séropositifs en mésopotamie.
Moi je parle de l'album dans cette chronique ! J'ai vu personne bouger en écoutant cet album hein...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah calme un peu ta joie !
Cet album tu prends deux pistes qui sont géniales, le reste tu les vires car elles sont à chier, et puis basta.
Ensuite Slayer est et restera de la merde même si j'ai pris mon pied durant leur show, et enfin AC/DC ne m'a jamais montré qu'on peut les qualifier de musique à part entière.
De toute façon ça commence fortement à me gaver ces fermetures d'esprit de la plupart "non mais je dis que c'est de la merde donc c'est de la merde même si on peut concevoir que t'aimes cette merde donc au fond tu es une merde".
Alors oui au fond SS fait de la pop-metal pour s'en foutre plein les poches, mais quand des groupes refont depuis 30 ans le même album ( AC/DC par exemple ) et que tout le monde crie encore au génie, faut savoir ce qu'on veut.
Le truc est que j'avais beaucoup apprécie Come What(ever) May et que leur live avec leurs "nouvelles" pistes m'avait vraiment mis l'eau à la bouche, donc j'avais un avis ultra-positif sur le groupe. Tant pis pour eux.
Mais si au Hellfest 2011 ils sont remis dans le programme, je ne vais pas me gêner pour aller les voir !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais crié au génie pour Black Ice, ni insulté de merde qui que ce soit. Comme d'hab, ce "débat" part en couille, la preuve t'en viens a parler d'AC/DC et de Slayer dans un sujet sur Stone Sour...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Part en couille ? J'ai juste argumenté mes propos par divers exemples, nuance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: