ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gorgoroth et Finntroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elsa
Newby

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Gorgoroth et Finntroll Répondre en citant

Ouhhhhha!!!!!
Je viens de tomber sur la programmation du Cargö à Caen;
Soirée métal scandinave avec Gorgoroth et Finntroll le 25 novembre!
Sa sent les courbatures au coup pour le lendemain ca! Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, 'fin juste qu'ils se touchent un peu niveau tarif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elsa
Newby

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 9:20 am    Sujet du message: Gorgoroth et Finntroll Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu cher! Mais on a pas non plus l'occasion de les voir tous les jours! Puis rien que pour ce que j'ai entendu sur ces deux groupes, je veux rater ca pour rien au monde! Après tous, tu ne sors pas la semaine en question et tu les as tes 30€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha 30€ pour voir un groupe de black à la masse comme Gorgoroth, c'est du racket. Même pas sûr que leur dernier passage par Paris fut aussi cher. Pour ce prix là vous aurez peut-être le droit à monsieur et madame tout nu avec un sac sur la tête et crucifiés sur scène, comme ils le font de temps en temps. C'est tellement ivol.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je croyais que Gorgoroth est un monument du black... Rah je n'y comprends plus rien aux gros groupes qui sont bons ou pas.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, mais il y a pas encore si longtemps c'était très respectable. Mais entre les démêlés judiciaires entre membres actuels et ex-membres, plus un dernier album franchement mauvais, le groupe a énormément perdu en crédibilité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu parler de Gorgoroth, mais pas fan du tout et puis moi le black ... Par contre Finntroll me botterais bien ! Mais j'ai pas de sous ...
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Arf je croyais que Gorgoroth est un monument du black...

Justement, c'est ça le problème...

Nan ça paye pas de mine a coté de ça, si on fait abstraction d'AQNE...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: