Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 12:50 pm Sujet du message: Devildriver : Beast, leur nouvel album |
|
|
Du nouveau, pour tous nos amis qui aiment la batavia !
Mais surtout Devildriver... Car les californiens commencent à diffuser les premières infos sur leur nouvel album intitulé Beast. Ce cinquième opus est produit par Mark Lewis (Trivium entre autres) et devrait sortir fin février 2011.
Dans la lignée de Pray For Villains, la nouvelle galette devrait rester sans concession du haut de ses 11 ou 12 pistes.
D'après Dez Fafara, Beast est l'album le plus « extrême » de Devildriver... On l'espère bien ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Putain ils sont pressés ! Je vais les voir au Metal Ride le 20 Novembre prochain, nos dents vont prendre cher... |
|
|
 |
Never Junky

|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas eux qui tienne le record du monde du plus gros wall of death ? n'empeche que ta interet a bien courir dans les circles pits =P. _________________ Bienvenu dans l'arène chez toi c'est ici... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Du plus gros circle pit justement. Connaissant la taille de la salle, je sais pas si j'vais en ressortir vivant... |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Devildriver est une bombe. Et je crois que je vais me jeter sur cet opus. Bordel ça sent bon ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Never Junky

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
XD Bon courage Uldor, essai de revenir en vie peut être pas en entier mais en vie c'est déjà bien ^^ _________________ Bienvenu dans l'arène chez toi c'est ici... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 8:44 am Sujet du message: |
|
|
En fait j'attends surtout le set d'ufomammut, et ça, en ressortir vivant, je m'en fout ! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | En fait j'attends surtout le set d'ufomammut, et ça, en ressortir vivant, je m'en fout ! |
Tu n'auras probablement plus de cheveux et tu risques d'être collé au mur, si ça s'effondre pas tout avec le volume sonore. Mais ça devrait aller, tu devrais pouvoir survivre. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé ! Moi je trouve que la date de sortie de l'album me permet d'espérer un passage au Hellfest ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|