ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! effectivement, mais ça n'aurait pas été très insultant, si c'était bien dans ce but là que que cette idiotie a été dîte...mais après tout, je n'en sais rien, c'était peut être de sortir un truc bien con...ça fait du bien des fois... mais que ça se reproduise plus!!
nan mais faut faire un peu la loi ici...les jeunes d'aujourd'hui!! tssss, faut toujours les remettre dans le droit chemin!
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:
Pour ta gouverne Poc, notre ami Lotis n'a pas honte d'être un autiste et l'assume complètement, tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de faire ce genre de jeux de mots idiots car ce sera pour lui, un grand compliment, n'est ce pas Lotis?

d'accord donc toi t'es le fake de merde qui a ramené l'autre boulet....
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr! en gros oui! c'est votre punition pour ne pas avoir été très sympathique avec moi, vous allez devoir vous le coltinez comme je me le coltine
Twisted Evil Twisted Evil

Ps: c'est pas mon frérot, contrairement à ce que vous pourrez croire...
Ps2: bon cassage!!!
PS3: vraiment désolé...sisi...sincèrement ( niak niak niak )
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais tu peux, il balançait des arguments de chiotte, vexant d'avoir été assimilée à mon avatar....
s'il se calme un peu ça devrait être viable (je comprends mieux sa virulence à mon égard)
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions donc en grande partie raison...

Je dois dire que c'était un peu faible. Tu t'en es finalement très bien sortie sans lui et ses posts ont été trop détachés des tiens pour prendre véritablement ta défense...

Plusieurs questions demeurent :
- LoTiS tiendra-t-il le coup dans la jungle hostile de Zone (Doc®) ?
- La petite Nowhere deviendra-t-elle finalement modératrice ?
- Jules épousera-t-elle LoTiS ?
- Ventoline est-il une créature faisant partie de l'espéce humaine ?
- Reste-t-il des chips ?

Autant de suspens pour le prochain épisode d' "Amour, Glaire et Metal"...

(Mes vannes s'enlisent dans les profondeurs abyssales de la nullité la plus absolue...)

Dernière édition par Womble le Mer Mai 11, 2005 9:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr! ( je crois que je vais arréter de rire pour que dall', ça va finir par faire chier)
en fait, je crois que la question qui me turlupine le plus en ce moment est la dernière, je cite:
" reste t-il des chips?"

je commence a avoir un petit creux et donc, je voulais poser cette question avant que tu postes, mais tu l'as fait pour moi, alors merci, car je n'avais aucune envie de m'enfoncer dans les abîmes de la puanteur vanneuses, mais j'avais tout de même faim, tu es mon sauveur! Monsieur Banane

Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:
mdr! ( je crois que je vais arréter de rire pour que dall', ça va finir par faire chier)

Comme quoi il ne faut jamais désespérer des bretons.

Womble a écrit:
la jungle hostile de Zone

Je revendique des droits d'auteurs sur le concept de la jungle.
Y a des sites qui ont fermé pour moins que ça.

PS : je voulais juste vous dire maintenant tout de suite que voilà ce soir j'ai été coincé une heure sur un quai de RER banlieusard qui diffusait en boucle Florent Pagny - Liberté de penser et je tiens à dire que la caricature des Guignols n'est en fait d'une douce version edulcorée de la terrible réalité. Si l'un de nous est Florent Pagny, je tenais à ce qu'il le sache.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a trop d'gens qui s'aiment...

C'est quoi ce bordel ?
On va manger des chips c'est ça que vous voulez ?!
Vous n'avez pas bien compris je pense : nous sommes ici pour nous battre!!

bon...euh.. Doc! saloperie va! (tu l'as pas volé celle là)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Doc! saloperie va!

Pleure mais moi je t'aimais bien ...

bouhou

mais pourquoi est-il si méchant ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Face à toutes ces altercations futiles, je me dois de rétablir la vérité : Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! hey !

Je tenais aussi à dire, pour aller à contre-courant de vos pavés argumentatifs, que j'ai un gros pénis.

Quoi de mieux que de finir sur un "C'était très intéressant" ? (© Message à caractère informatif)
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi toute cette non violence dans ce monde de brute?
Allez, mettez vos gants de boxes à pics chauffés à blanc et qu'on en finisse! Twisted Evil

Et nan, contrairement à ce qu'on pourrais croire, je ne parle pas du paquet de chips....

Bref, tout ça pour dire une chose très simple à comprendre même pour des gens qui se partage une moitié de cerveau ( erloom et Doc si vous n'aviez pas encore compris): ENTRETUEZ VOUS! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et bonne après midi! Monsieur Banane
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
Je tenais aussi à dire, pour aller à contre-courant de vos pavés argumentatifs, que j'ai un gros pénis.

Ah! Tu me manquais Erloom!
Mais t'arrives à la fin de ce qui aurait pu être une vaste orgie - pour la saleté que tu es - mon con Very Happy
Enfin soit, tu reviens en forme, avec une argumentation fort bien menée : c'est comme ça qu'on t'aime!

Regarde! Monsieur Banane danse pour fêter ton retour ! O_o
Monsieur Banane en boite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, elle continue de recouvrir le forum de merde, aidez moi je vais glisser.

void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait sincèrement maintenant, si elle était pas là, on se ferait chier.

Mais plutôt que le ban, je propose ça : http://www.boucherie-france.org/technique/bdpa2.html

Dernière édition par void le Jeu Mai 12, 2005 5:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vento, je suis fier de toi, tu es le premier depuis longtemps à faire une vanne digne de ce nom, mais bon, le truc de la merde était un peu foireux....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 46, 47, 48  Suivante
Page 2 sur 48

Sauter vers: