Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 4:33 pm Sujet du message: Blind Test - Prouve ta valeur au Leader [terminé] |
|
|
Chers membres émérites de la Zone,
L'heure est venue de braver tous les dangers, dans un nouveau blind test sans pitié.
A vous de prouver votre valeur en vous soumettant à ce joli petit jeu concocté par votre Leader Maximö bien aimé.
Mais attention, ce blind test n'est pas un blind test ordinaire. Il est en effet dédié uniquement à des reprises, pour votre plus grand plaisir.
Les règles sont classique. 0,5 point pour l'artiste, 0,5 point pour le titre du morceau. L'interprète original on s'en cogne. 20 titres, plus trois bonus mais la notation reste sur 20.
Il y a de tout, des choses franchement simple, d'autres un peu plus corsées et bien évidemment quelques coups de pute, sinon c'est pas drôle.
Ne vous affolez pas non plus, il n'y a pas de reprises d'un one man band de black thaïlandais par un groupe de thrash death chilien, le but reste quand même que tout le monde s'amuse et trouve un petit paquet de réponse (même Doc et ses goûts d'un autre âge). Mais soyez prêt à écouter des petits bijoux autant que des atrocités sans nom.
La bête se télécharge en cliquant ICI.
Que la force soit avec vous, soyez braves, je compte sur vous pour m'offrir du rêve! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai cette fois je peux participer, cool. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais marcher sur les traces de Sensei... |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai 1 artiste et 2 titres de chanson... Je crois que je vais pas participer... |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: | Bon, j'ai 1 artiste et 2 titres de chanson... Je crois que je vais pas participer... |
Oh que si. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
D'oh, bon ba si c'est un ordre  |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai juste un titre + artiste et peut-être un artiste donc j'ai pas peur de perdre. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aha à vue de nez comme ça, j'ai 5 ou 6 artistes mais AUCUN titre. 'Chier. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai la piste bonus I !
Après j'ai deux groupes, génial non ? Et encore si j'ai juste... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Putain les reprises c'est pas mon truc, chienne de vie ....
Message à Ze_Nico, il ne m'a pas semblé reconnaître de Behemoth. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour l'instant je n'ai que la participation légendaire d'Arkane et celle de Crisis. On se secoue les enfants! N'ayez pas peur, même de mettre de la merde. Crisis m'a bien fait rire. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que je pourrais pas prétendre à un autre titre que celui de bouffon. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah désolé mais ce titre la est pour moi. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Arkane, qui ne souhaite visiblement pas passer du statut de Leader Maximö à celui de dernier de la classe a retenté sa chance et dans ma grande bonté je valide cette nouvelle participation qui améliore quelque peu son score.
Parce que je suis définitivement un saint, j'en profite pour annoncer que la piste 12 vaudra 1 point à partir du moment où vous me donnerez le titre. C'est vrai qu'elle est quand même totalement introuvable si jamais vous n'avez pas entendue la reprise. Toutefois si quelqu'un me trouve l'interprète je lui accorderai un bonus (c'est normal ne me remerciez pas). _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
On peut pas avoir la piste bonus I avec une valeur de 10pts si on trouve artiste/titre ? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|