Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 3:10 pm Sujet du message: Amon Amarth : préparation d'un nouvel album |
|
|
Bonne nouvelle pour tous nos amis vikings : les guerriers d'Amon Amarth ne vont pas tarder à revenir avec un nouvel album ! Une dizaine de piste serait déjà écrite et début les parties de batterie ont été enregistrées début octobre.
Une tournée est également en préparation. Affaire à suivre... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas inintéressant ça. J'aime bien ce groupe, mais à petites doses, parce que dans le genre son très lourd ....
Quatre chansons et j'apprécie le calme. Du coup, j'ose même pas imaginer un concert. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la pas d'accort avec toi. Amon Amarth en live est bien plus puissant que qu'en studio, ça sonne terriblement guerrier et épique.
Et en plus il y'a généralement des petites scène de combats pendant les chansons.
Non franchement tu peux y'aller sans soucis. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ben justement, si déjà le son studio lui pète la tête, imagine ce que ça donne en concert :]
Moi aussi j'apprécie à petite dose mais je suis curieux d'écouter leur prochain opus ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sire Poc a tout à fait compris. Je crains de souffrir d'acouphènes en sortant de là.
Ca donne envie, mais la santé d'abord nom d'une truite. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, alors, au temps pour moi, j'avais mal compris ta phrase.
Et concernant les acouphènes, prend des bouchons. Évite juste ceux en mousse bidon qui ne filtres que les aigües. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Filtrer les aigues sur un concert d'Amon Amarth on a envie de dire que ça doit pas servir à grand chose.
Du coup, conseil doublement efficace. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais j'ai pas dit de filtrer les aigües, j'ai juste dit de pas utiliser de bouchons d'oreille en mousse car, eux, déforme le sons et filtres les aigües. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Non mais j'avais bien compris rassure toi^^. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Une nouvel claque des vikings ? Affaire à suivre. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|