Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 11:18 pm Sujet du message: Opeth : bientôt en studio pour son 10ème album ! |
|
|
Bonne nouvelle ! Opeth va bientôt rentrer en studio pour enregistrer son dixième album. Le groupe suédois renouvelle Jens Bogren à la production et invite Monsieur Steven Wilson (Porcupine Tree) pour le mixage !
Une sortie de l'opus est envisageable courant automne 2011 chez Roadrunner Records. Affaire à suivre... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on aura une ou deux pistes inédites au Hellfest, enfin ça serait bien ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 10:16 am Sujet du message: |
|
|
En effet, 2011 s'annonce de très bonne augure ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Putain, ça c'est de la bonne nouvelle. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Dim Déc 05, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que leur album sera a la hauteur de mes attentes !
Et egalement que je serais au Hellfest pour les voir ! |
|
|
 |
|