ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 156, 157, 158 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aux deux nouveaux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasticbaginthesea
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oï, bandes de metalleux Yeah ! j'ai 15 ans et 5 ans de metal derrière moi (si, si ça compte, même si c'est moins impressionnant que 25 )
Ch'ui un fan inconditionnel de gojira et devin townsend, dévoreur de bd, dessinateur, roliste (un peu) et guitariste ( beaucoup).
J'habite dans la campagne orléanaise mais je vis à orléans^^
du reste, bonjour aux gens!
- devenez mes amis, pitié... euh... -
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
N'abuse pas des smilies et tout le monde sera copaing...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, bienvenue.
Crisis
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum devient un monde de bisounours, personne pour lui sauter dessus ... j'en reste pantois.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crisis a écrit:
Ce forum devient un monde de bisounours, personne pour lui sauter dessus ... j'en reste pantois.

Il aime Gojira et Devin Townsend, on va pas le lapider. Il serait fan de Spineshank, Dagoba ou Scorpions, je dis pas, mais là pour le moment c'est un jeune bien sous tous rapports.

vaijuju
Junky

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plasticbaginthesea a écrit:
Oï, bandes de metalleux Yeah ! j'ai 15 ans et 5 ans de metal derrière moi (si, si ça compte, même si c'est moins impressionnant que 25 )
Ch'ui un fan inconditionnel de gojira et devin townsend, dévoreur de bd, dessinateur, roliste (un peu) et guitariste ( beaucoup).
J'habite dans la campagne orléanaise mais je vis à orléans^^
du reste, bonjour aux gens!
- devenez mes amis, pitié... euh... -

Bienvenue surtout si tu es un fan de Devin Townsend" , Il sera à L'élysée Montmartre (PARIS) le 25 mars , fais toi accompagner! 35 euros ç'est jouable non? Yeah !
plasticbaginthesea
Newby

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hélas je ne suis qu'un misérable lycéen sans le sou qui ne fait que rêver de ce concert...snif
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darvoy... ça sent la Loire et Cher ou le Loiret à plein nez ça. Le genre d'endroit où, hier encore, la populasse était ravagée par le choléra, la peste et le scorbut.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse le scorbut pour La Rochelle, et les "asse" pour les attaques en règle contre la gent féminine.
Nico
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas double-poster inutilement, la bienvenue aux vieux et aux avortons ! Le ciel vous tienne en joie.
vaijuju
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plasticbaginthesea a écrit:
hélas je ne suis qu'un misérable lycéen sans le sou qui ne fait que rêver de ce concert...snif

Tu économises! tu as bien de l'argent de pôche ! tu bosses pour tes parents (vaisselle, ménage), tu gardes un chiard ! Tu fabriques Quelque chose que tu revends au marché ou tu brades tes jeux vidéos. On ne va faire un Metalthon pour que tu ailles à ce concert. Moi mon premier concert j'avais 15 ans et démi et c'était ACDC à Caen En 1981 !
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaijuju a écrit:
chiard !

chiard : Du verbe chier, avec adjonction du suffixe -ard.
Nom commun (Populaire, voire vulgaire) Jeune enfant.

Très bon.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 156, 157, 158 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 157 sur 169

Sauter vers: