|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vaijuju Junky

|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | vaijuju a écrit: | chiard ! |
chiard : Du verbe chier, avec adjonction du suffixe -ard.
Nom commun (Populaire, voire vulgaire) Jeune enfant.
Très bon. |
je savais que cela allait plaire  |
|
|
 |
plasticbaginthesea Newby

Inscrit le: 12 Déc 2010 Messages: 13 Localisation: Darvoy.... si, si ça existe comme village...
|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
je vais penser aux chiards^^
En fait c'est surtout la faute de mes parents, qui ne sont pas (mais alors ABSOLUMENT pas) des métalleux T-T
ducoup, ils flippent pour moi et ils veulent pas que j'y aille sans un quelqu'un majeur ( et vacciné), qu'ils connaissent bien...
et vu que mes potes qui sont majeurs sont pas responsables à leurs yeux, je me fais niquer...
voilà. |
|
|
 |
tfaaon Junky

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 41 Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 7:53 pm Sujet du message: Re: Pour les nouveaux : ici pour te présenter |
|
|
Hello ,
je suis un mec de 20 ans , métalleux depuis l'âge de 12 ans.
L'album qui m'a fait entrer dans ce style extrême est Follow the Leader de Korn.
Korn à Bercy en 2004, mon premier concert et le début d'une sympathique série, le dernier en date étant le concert d'Apocalyptica au Zenith (peut être le pire concert de ma vie, énorme déception ).
Mes groupes favoris : Metallica reste mon groupe préféré, mais dans mon top , on trouve pas très loin derrière Iron Maiden, Opeth , Arch Enemy , Nevermore , Anninhilator , Megadeth , Slayer , Dream Theater , Mastodon etc etc etc ...
Guitariste depuis maintenant 4 ans, je tente de monter un groupe de métal réunissant un grand panel de textures sonores metalliques ( death , prog, thrash , indus ...) et , avec mon pote batteur, je cherche donc un bassiste et un lead guitariste.
Si je viens me faire un trou ici, c'est pour parfaire ma culture metallique et teste un autre forum que ceux de SOM et Your Majesty qui ont leurs qualités et leurs défauts.
 _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, tu es le bienvenue ici. Et je pense que tu trouveras ton bonheur dans nos contrées. =) _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
tfaaon Junky

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 41 Localisation: Ombre fantômtique rôdant dans les Hauts de Seine...
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Bienvenue à toi, tu es le bienvenue ici. Et je pense que tu trouveras ton bonheur dans nos contrées. =) |
merci
Your Majesty est cassé, donc je vais pas mal zoner ici.
Pour info , je n'écoute pas que du métal , j'écoute beaucoup de rock , mes favoris du genre étant Led Zep et Pink Floyd.
Je suis devenu depuis un an un grand fan de Massive Attack (leur concert à Rock en Seine m'a marqué ) .
En rock plus moderne, disons, mes préférences vont à Radiohead, Wolfmother , Muse , Placebo etc... _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
tfaaon a écrit: |
merci
Your Majesty est cassé, donc je vais pas mal zoner ici.
Pour info , je n'écoute pas que du métal , j'écoute beaucoup de rock , mes favoris du genre étant Led Zep et Pink Floyd.
Je suis devenu depuis un an un grand fan de Massive Attack (leur concert à Rock en Seine m'a marqué ) .
En rock plus moderne, disons, mes préférences vont à Radiohead, Wolfmother , Muse , Placebo etc... |
De bons goûts, assurément ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
tfaaon a écrit: | Placebo etc... |
Je retire tout ce que j'ai dit. dehors. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
tfaaon Junky

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Muse, j'ai juré de ne plus jamais aller les voir en concert après le concert au stade de france... xD
j'ai été très déçu par leur live ultramégalo et leur interprétations live des vieilles comme des nouvelles chansons. (New born , Undisclosed Desires)
Sans parler des chansons pas très ambitieuses comme The Resistance et Uprising...
mais bon, je suppose que cette discussion devra être continuée sur un thread de Muse.  _________________ Stay brutal , motherf*cker !!! |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais .... ça partait pas trop mal, y avait du bon, cependant j'avais vu des prémices de négatif, Slayer ça m'a fait tilté,
mais quand j'ai vu Muse et Placebo, j'ai compris, ... dommage. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, Placebo et Radiohead quoi ...
Enfin pour Muse par contre je suis pas d'accord. Ils font de très bons trucs. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Ouais, Placebo et Radiohead quoi ... |
Mais comment, mais alors comment peut-on ne serait-ce qu'un instant mettre Radiohead et Placebo dans le même panier ? Radiohead c'est un des meilleurs groupe de rock de tout les temps. Putain ça va se terminer au Fight Club cette histoire. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais bah moi ce que je retiens c'est de la pop-rock chiant chiant. Quoi que je connais pas beaucoup de titres d'eux. Creep est pas mal, le reste ça me botte pas trop.
Edit : Non, après ré-écoute même Creep m'ennuie.
Désolé Metalbarak. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mais... Mais...
 _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
En fait tu connais rien d'autre que Creep quoi (qui est loin d'être leur meilleur titre au passage)? Sérieux ça vaut le coup de s'y mettre, mon père m'a acheté Hail to the Thief quand j'avais 8 ou 9 ans et j'ai jamais décroché.
Placebo caca, Muse relativement caca mais y a un certain potentiel dans quelques chansons.
Sinon bienvenue. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|